En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tech Data renforce son portefolio produits avec le nouveau partenaire Realme

Publication: 15 février

Partagez sur
 
La technologie de pointe sans se ruiner...
 

Tech Data, une société TD SYNNEX, annonce la signature d’un accord de distribution avec la société Realme, une entreprise mondiale de technologie grand public.

Realme, cinquième marque de smartphones Android au monde, poursuit, depuis sa création en 2018, une dynamique de forte croissance qui bouleverse le marché des smartphones, en rendant les technologies de pointe plus accessibles. En effet, la marque propose un écosystème enrichi, avec une large gamme de produits, qui combinent innovations technologiques, fonctionnalités premium, qualité et design, sur un segment de prix abordables.

Lancée en France en Avril 2020, la firme chinoise s’est rapidement fait un nom dans l’Hexagone et est rapidement devenue un acteur reconnu sur le marché du smartphone.

Par ce nouveau partenariat, Tech Data enrichit son offre produits de l’environnement mobilité.

Dès à présent, les revendeurs Tech Data peuvent commander l’ensemble des solutions Realme.

Ils ont ainsi accès à une large gamme de produits composée de smartphones, de tablettes et PC, d’objets connectés type Wearables (montres et bracelets connectés), TWS (écouteurs sans fil), aspirateur robot, balance connectée, caméra wifi, etc.

« La forte croissance de Realme sur le marché français s’accélère, et nous avons besoin des meilleurs partenaires pour nous accompagner. Nous sommes très heureux d’unir nos forces avec Tech Data afin de proposer l’ensemble de notre écosystème auprès du grand public et des entreprises en France », explique Frédéric Chevrier, Country Manager France chez Realme.

« Au cours des deux dernières années, le marché du Smartphone en France s’est fortement transformé et a vu naître de nouveaux acteurs. Nous sommes ravis aujourd’hui de ce nouveau partenariat avec Realme qui vient renforcer notre portefeuille de produits électroniques grand public. », se réjouit Antonin Martinot, VP Endpoint Solutions chez Tech Data France.

https://eu.techdata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: