En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha attribue ses résultats exceptionnels à la collaboration avec ses agents

Publication: 16 février

Partagez sur
 
La section CMS de Yamaha Motor Robotics a réuni ses agents venus de toute la région pour son séminaire commercial européen annuel, qui s’est à nouveau déroulé en ligne...
 

L’unité Robotics de Yamaha a enregistré d’excellents résultats pour 2021. Daisuke Yoshihara, directeur général des ventes, a salué la contribution de l’ensemble du réseau à cette performance remarquable. « L’énergie de notre équipe, et les nombreuses solutions ingénieuses créées pour assister nos clients en toute sécurité tout au long de la pandémie, nous ont placés en position de force pour poursuivre notre croissance ».

Au cours du séminaire, des présentations ont été consacrées au bilan des résultats et à l’exposé des stratégies commerciales et opérationnelles pour cette année, en s’appuyant sur le concept « 1-Stop Smart Solution » de Yamaha. Au regard des promotions à venir, les participants ont pu découvrir de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour renforcer les performances des dernières machines de placement de composants à grande vitesse et des systèmes d’inspection de haute précision de la série YR. L’équipe produit de Yamaha a également dévoilé les mises à jour de la plate-forme logicielle YSUP, qui allie des fonctions avancées de contrôle des machines et une interface utilisateur graphique intuitive, pour une productivité accrue.

Traditionnellement le point d’orgue de cet événement, le prix du Distributeur Yamaha de l’année a récompensé les performances de CORE-emt dans le cadre de ses services en Europe du Nord. Trusted Technology a quant à lui reçu le trophée du Meilleur prestataire de services pour son engagement auprès de la clientèle en Espagne et au Portugal.

Enfin, Truth Electronic Manufacturing a reçu un prix spécial pour l’installation de la première ligne CMS One Stop Smart Solution Yamaha en Afrique du Sud, à l’Institut du Botswana pour la recherche et l’innovation technologiques (BITRI). L’équipe est allée au-delà des attentes en participant à la conception et à l’installation de tous les équipements auxiliaires nécessaires à la création d’une usine moderne de fabrication électronique.

https://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: