En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le « Grand Prix » technique de Yamaha récompense le meilleur service client

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Les ingénieurs européens se sont illustrés lors de la deuxième édition de ce concours mondial...
 

Le « World SMT Engineer Grand Prix » 2021 a été l’occasion pour Yamaha Motor Robotics de reprendre cette année sa quête pour mettre en avant les meilleurs ingénieurs de service client parmi son réseau de distribution mondial.

Défi accepté par 91 ingénieurs, de 13 pays différents, qui ont mis à l’épruve leurs connaissances et leurs compétences lors d’un championnat dont le point d’orgue a été la finale organisée en ligne depuis le siège d’YMC au Japon

Parmi les participants, huit ingénieurs européens. Représentant AssemRus et Universalpribor pour la Russie, ProSMT pour la Turquie et Renex pour la Pologne, la Roumanie, la Serbie et la Slovénie, les distributeurs ont su démontrer leur expertise lors une série de tests variés : création des données de cartes d’une ligne, programmation, analyse de dépannage et assistance à distance.

Pawel Malinowski, de Renex, a remporté le prix spécial du Service client et décroché la troisième place du classement général. Il a ainsi reçu un iPad mini en guise de prix officiel de la part de Yamaha. Autre motif de satisfaction pour le réseau européen, Gökhan Asan, de Pro SMT, s’est classé quatrième. Yamaha Motor Robotics Europe a complété la panoplie de Pawel Malinowski en lui offrant une veste élégante. Arborant sa nouvelle tenue, Pawel nous a confié avoir beaucoup apprécié cette compétition et y voir une opportunité de mettre en avant l’excellent service dont bénéficient les clients européens, et notamment les clients de Renex.

Ralf Keller, directeur général de Yamaha Motor Robotics Europe, a félicité les deux ingénieurs : « Leurs performances exceptionnelles témoignent de l’excellence de notre réseau. J’espère qu’encore plus d’ingénieurs issus de notre réseau européen d’agents relèveront le défi l’an prochain ! ».

Le « World SMT Engineer Grand Prix » est à l’image de l’énergie qui anime le réseau mondial de Yamaha Motor Robotics, et met en lumière la qualité du service proposé à nos clients dans le monde entier grâce à des ingénieurs compétents, dévoués, formés et endurants. Organisé pour la deuxième fois en 2021, le concours sera de retour l’année prochaine. Il est ouvert à tous les ingénieurs du réseau de distributeurs et de représentants de Yamaha Motor Robotics. Les inscriptions devraient commencer en septembre 2022.

https://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: