En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker Hannifin présentera ses produits compatibles avec le H2

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Des produits compatibles avec le H2 pour les machines hors route et les véhicules lourds lors de l’Hydrogen Online Workshop, le 3 mars 2022, à partir de minuit CET...
 

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, présentera une large gamme de solutions H2 lors de l’édition 2022 de l’Hydrogen Online Workshop, le 3 mars 2022, parmi lesquelles les dernières technologies de réduction des émissions d’hydrogène pour les machines hors route et les véhicules lourds.

L’Hydrogen Online Workshop est un événement interactif de 24 heures au cours duquel interviennent les meilleurs experts en H2 et les principaux acteurs de la communauté hydrogène venus du monde entier. Cette passionnante rencontre virtuelle réunira plus de 15 000 professionnels de l’hydrogène, plus de 100 experts de renommée mondiale et plus de 150 exposants.

Pour découvrir comment les dernières applications H2 peuvent vous aider à réduire vos émissions, améliorer votre rendement ou saisir des opportunités de croissance dans ces secteurs ou dans d’autres, rejoignez Parker lors de cet événement. La gamme hydrogène de Parker comprend des vannes, des filtres, des manifolds, des commandes de fluides, des tuyaux haute pression, des connecteurs ainsi que des solutions d’étanchéité et de gestion thermique. Découvrez les avantages de ces produits compatibles avec l’hydrogène pour votre activité.

En plus de cela, nous accueillerons également un panel d’experts Parker en matière d’hydrogène et de matériaux composé de Clara M. Moyano, Fabian Brücker et Robert Airey. Ils discuteront de la façon de choisir les composants et les matériaux pour les applications H2 et exploreront la science des matériaux des composants hydrogène.

Clara Moyano, Innovation Engineer Material Science chez Parker Hannifin, division Instrumentation Products Europe, déclare : « En tant que membre du Conseil de l’hydrogène, Parker s’engage à favoriser une transition énergétique propre et à créer un avenir meilleur et plus résilient. »

https://www.parker.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: