En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key annonce un accord de distribution mondiale avec SPARK Microsystems

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics, a annoncé avoir conclu un accord de distribution mondiale avec SPARK Microsystems pour proposer des solutions de communications sans fil ultrabasse consommation pour les dispositifs connectés IoT et les réseaux personnels hautes performances...
 

Grâce à ses technologies brevetées, SPARK Microsystems commercialise un émetteur-récepteur sans fil ultralarge bande de pointe, qui ouvre la voie à la nouvelle génération de produits sans fil pour les clients du monde entier.

Comparaison de la taille des circuits intégrés SR1000 UWB de SPARK Microsystems, maintenant disponibles chez Digi-Key, pour ouvrir la voie à la nouvelle génération de produits sans fil pour les clients du monde entier.

« Nous sommes ravis de proposer la technologie ultralarge bande de pointe de SPARK Microsystems à notre base internationale de clients », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi- Key. « Nous savons que nos clients sont les moteurs de l’innovation mondiale. Ils disposent désormais d’une solution sans fil flexible, à faible latence et plus écoénergétique grâce aux produits révolutionnaires de SPARK Microsystems. »

« Le partenariat de distribution de SPARK Microsystems avec Digi-Key nous permet de nous engager sur le marché mondial, prêt à adopter les produits de SPARK Microsystems », a expliqué Tom Spade, CRO chez SPARK Microsystems. « Grâce à la plateforme reconnue de Digi-Key, nous pouvons atteindre la communauté mondiale des concepteurs, en particulier ceux qui conçoivent des technologies pour des secteurs tels que l’AR/VR, l’audio, les jeux et les capteurs IoT. »

La gamme de circuits intégrés SR1000 UWB de SPARK permet de créer des produits sans fil nouvelle génération avec les fonctionnalités suivantes :

- Débit de données jusqu’à 10 Mbps à 1,5 nJ/bit

- Polyvalence inégalée, notamment une consommation énergétique de 2 mW en émission et réception à 1 Mbps, et une mise à l’échelle de 6 μW à 1 kbps

- Temps de latence sans fil ultra-court (50 µs pour 1 Kb)

- Positionnement temps de vol avec une précision de 30 cm

https://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: