En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tech Data lance une offre en tant que service avec MarketsandMarkets

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Ce service par abonnement permet aux partenaires de bénéficier d’analyses de marché exclusives et personnalisées pour identifier les opportunités de croissance auprès de nouveaux clients dans des secteurs en pleine croissance...
 

Tech Data, Une société TD SYNNEX annonce un contrat paneuropéen avec MarketsandMarkets, l’une des plus grandes firmes mondiales d’analyse du marché. Cet accord permettra aux partenaires de Tech Data d’utiliser des services exclusifs d’intelligence marché et de conseil pour les entreprises, notamment pour les aider à identifier et concrétiser des opportunités de revenus additionnels dans les secteurs des technologies émergentes.

Ce service par abonnement offre des analyses sur les tendances lourdes de secteurs clés, tels que l’intelligence artificielle, le big data, l’Internet des objets, les réseaux, la robotique, l’usine intelligente et les devices intelligents en s’appuyant sur la plateforme cloud Knowledge Store®, pilotée par les algorithmes d’apprentissage de Marketsandmarkets. D’autre part, les clients peuvent bénéficier de services de conseil et de prévision assurés par des experts pour les aider à planifier des mesures tactiques et prendre des décisions stratégiques d’investissement technologique.

« Cet accord permettra aux partenaires et aux clients de s’armer avec des analyses fiables basées sur des données. Ces analyses deviendront un facteur clé de différentiation pour réaliser des investissements technologiques personnalisés », explique Craig Smith, Vice- Président, Solutions d’analytique et IOT, Europe, Tech Data « L’analyse des tendances et des données du marché par MarketsandMarkets permet aux décisionnaires d’anticiper les opportunités et d’aligner leur business modèle, en s’appuyant sur l’offre étendue de Tech Data en produits et solutions de nouvelle génération. »

La plateforme d’intelligence marché de Marketandmarkets suit les opportunités ayant le potentiel d’accélérer la croissance des revenus dans le domaine des nouvelles technologies, avec des cas d’utilisation personnalisés pour chaque client grâce à ses algorithmes d’apprentissage machine. Les partenaires de Tech Data ont accès à des services de conseil et de prévision couvrant des aspects tels que l’analyse du marché adressable cible, la hiérarchisation des marchés, la comparaison des produits, la gestion des acquisitions, l’identification d’opportunités pour les clients et bien d’autres éléments d’intelligence du marché.

« Nous vivons dans un monde en constante évolution. L’économie durable, la numérisation, l’arrivée des véhicules électriques et bien d’autres tendances sont autant de nouvelles sources de revenus. Au cours de cette décennie , les sociétés B2B devraient être amenées à transformer la moitié de leur activité actuelle. Dans ce contexte, l’accord entre Tech Data et MarketsandMarkets permettra d’aider les clients à orienter leur transformation grâce à des informations directement exploitables provenant du service cloud Knowledge Store » explique Krishnan Chatterjee, Directeur Général de MarketsandMarkets.

https://eu.techdata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: