En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le nouvel eBook de Würth Elektronik et Mouser

Publication: 23 février

Partagez sur
 
L’eBook perce les mystères de la compatibilité électromagnétique...
 

Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des semi-conducteurs et composants électroniques les plus récents, annonce la publication d’un nouvel eBook en collaboration avec Würth Elektronik. Il dévoile comment les nouvelles conceptions électroniques incorporent le transfert de données à haute vitesse, la connectivité, l’alimentation sans fil, la gestion de la batterie et la communication en champ proche (NFC) dans un seul appareil. Dans Percer le mystère de la compatibilité électromagnétique, des experts de Würth Elektronik et Mouser proposent des analyses approfondies de plusieurs technologies révolutionnaires dans le domaine de la conception de composants électroniques, et expliquent dans quelle mesure ces solutions peuvent améliorer le comportement électromagnétique.

Si les conceptions électroniques modernes ont évolué pour intégrer un nombre croissant de composants et d’applications, elles doivent encore relever les défis d’un environnement électromagnétique qui présente un risque d’interférence élevé. L’eBookPercer le mystère de la compatibilité électromagnétique contient quatre articles détaillés et des informations sur plus d’une dizaine de solutions Würth Elektronik, ce qui permet aux lecteurs de trouver rapidement les composants dont ils ont besoin pour une compatibilité électromagnétique avancée et d’en savoir plus à ce sujet.

WCAP-CSGP : des MLCC à usage général qui sont des condensateurs céramique à hautes performances adaptés aux applications de compensation de température, de filtrage, de couplage, de découplage et de dérivation. Les inducteurs à courant élevé WE-XHMI Xtreme de Würth Elektronik comportent une bobine à câble plat isolé pour de faibles pertes de cuivre, ainsi qu’un matériau de cœur composite pour des courants de saturation élevés. Les inducteurs peuvent être utilisés dans une grande variété d’appareils, dont les cartes graphiques, les convertisseurs multiphases, les ordinateurs portables et les appareils alimentés par batterie.

Les inducteurs de ligne électrique en mode commun WE-CMB assurent une suppression des interférences asymétriques, même dans les plages basse fréquence, tout en garantissant un filtrage à large bande via une technique de bobinage à faible capacité. Les inducteurs sont le choix idéal pour l’électronique de puissance et la suppression des interférences radio dans les moteurs.

Mouser stocke une grande variété de produits Würth Elektronik, notamment des condensateurs, des transformateurs, des modules d’alimentation et des composants passifs de classe automobile.

https://www.mouser.fr/

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: