En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le bureau de Yamaha Motor Robotics à Hamamatsu s’agrandit et fait peau neuve

Publication: 24 février

Partagez sur
 
L’objectif est d’étendre la portée de l’entreprise et de renforcer sa rentabilité grâce à des investissements stratégiques dans les activités les plus prometteuses...
 

Yamaha Motor Robotics Europe a annoncé aujourd’hui l’agrandissement et la rénovation de ses bureaux construits fin 2016 dans le quartier de Toyooka-cho, arrondissement Kita-ku, dans la ville d’Hamamatsu, préfecture de Shizuoka, au Japon. Ce projet vise à accroître la capacité de production de l’unité Robotics, qui crée, fabrique et vend des machines de report de composants et des robots industriels. Les travaux devraient commencer en janvier 2023, et s’achever en juin 2024.

Ces travaux d’agrandissement et de rénovation porteront la superficie totale des bureaux à environ 82 000 m2 (1,6 fois la surface existante). La surface de production sera quant à elle 1,8 fois supérieure à ce qu’elle est actuellement, pour une capacité de production de machines de report de composants doublée. Ce projet inclut également l’extension de l’espace de recherche et l’amélioration de l’environnement d’évaluation et des laboratoires, afin de favoriser un développement régulier de nouveaux produits. L’entreprise envisage aussi de réaliser des bureaux plus modernes en installant des showrooms intelligents et en tendant vers la neutralité carbone. Le projet devrait améliorer les systèmes de fabrication, de vente, de technologie et de service après-vente dans ce nouvel environnement. L’extension et la rénovation des infrastructures font partie de l’investissement stratégique de l’entreprise dans les activités prometteuses, dans le cadre de son nouveau plan de gestion à moyen terme (2022-2024). Yamaha Motor poursuivra l’amélioration des systèmes de technologie, de vente et de services dédiés à ses clients, qui font déjà la force de son unité Robotics, et souhaite augmenter sa rentabilité en étendant sa portée et son offre sur un marché en pleine croissance.

https://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: