En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics lance le programme Empowering Innovation Together 2022

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Raymond Yin explore les tendances émergentes et les thématiques liées à l’architecture RISC-V...
 

Mouser Electronics Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement de la série 2022 de son programme primé Empowering Innovation Together™. La série de cette année se compose de six épisodes mettant chacun en lumière une technologie de pointe jouant un rôle clé dans la transformation des industries majeures. La série de 2022 offre une large variété de ressources actuelles et pertinentes comme des podcasts, des vidéos, des articles, des blogs et des infographies axés sur les tendances technologiques comme les réseaux 5G privés, les robots autonomes et bien plus encore.

Le premier épisode de la série de 2022 s’intéresse à l’architecture de jeu d’instructions (ISA) en open-source RISC-V, et intègre un nouvel épisode du podcast The Tech Between Us disponible sur le site Internet de Mouser, Alexa, Apple Podcasts, Google Podcasts, iHeartRadio, Pandora et Spotify.

« Nous sommes ravis de lancer l’édition 2022 du programme EIT qui explorera en profondeur les technologies qui façonnent le monde qui nous entoure », confie Glenn Smith, PDG de Mouser Electronics, distributeur mondial leader de semiconducteurs et composants électriques dernier cri. « RISC-V promet de booster l’innovation et le premier épisode offre aux ingénieurs les ressources et discussions nécessaires pour être à la pointe de cette technologie. »

Dans le premier épisode du podcast, Raymond Yin, directeur du contenu technique chez Mouser, est rejoint par Mark Himelstein, DT de RISC-V International, pour discuter de l’origine de l’ISA open-source. Ils explorent également les nouvelles avancées en matière de RISC-V et le futur de l’écosystème en extension.

« Je suis impatient que les auditeurs découvrent ma conversation avec Raymond dans ce nouvel épisode », explique M. Himelstein. « Ensemble, nous expliquons les avantages offerts par RISC-V, sa nature open-source et comment cette architecture augmente la stabilité, la sécurité et l’adaptabilité. »

Après RISC-V, le programme Empowering Innovation Together explorera les technologies immersives, les conceptions de sécurité, les systèmes de surveillance du conducteur, les réseaux 5G privés et les robots mobiles autonomes. Le programme mettra également en vedette les nouveaux développements de produits et dévoilera les évolutions techniques nécessaires pour suivre le rythme des innovations sur le marché.

Le contenu sur RISC-V est sponsorisé par les partenaires fabricants de Mouser IAR Systems, Microchip Technology, Microsemi, Seeed Studio, SEGGER Microcontroller, SiFive et Terasic Technologies.

Créé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l’un des plus primés du secteur des composants électroniques

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: