En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De nouvelles fonctionnalités sur Zoom Meetings, Zoom Chat, Zoom Events, Zoom Phone

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce de nouvelles mises à jour sur sa plateforme...
 

Du côté de Zoom Meetings, après avoir annoncé les Avatars “animojis” annoncé hier, les propriétaires de compte et les administrateurs peuvent désormais autoriser les hôtes à diffuser en direct leur réunion ou leur webinaire sur Twitch plutôt que de devoir configurer manuellement le stream. De plus, les hôtes peuvent désormais partager l’audio de l’ordinateur, ainsi que le contenu partagé dans toutes les Breakout Rooms afin de créer une expérience plus immersive pour les participants.

Il est désormais possible d’enregistrer et d’envoyer des messages vidéo avec Zoom Chat. L’outil offrira également dès le 28 mars la possibilité de personnaliser la barre latérale gauche de la fenêtre et les utilisateurs pourront créer jusqu’à 200 dossiers afin de regrouper et d’organiser leurs différents chats et canaux.

Sur Zoom Events, les hôtes peuvent désormais autoriser les participants à se joindre à l’événement en un seul clic et leur éviter le processus d’inscription. Si le participant accepte les politiques de marketing et de confidentialité de son hôte, ce dernier pourra collecter plus facilement les informations relatives aux participants.

Les organisateurs peuvent désormais activer et désactiver Expo à partir du panneau de configuration, ce qui permet aux hôtes de diriger plus facilement le flux des participants et de reporter leur attention sur d’autres sessions et intervenants. Dans la section "Analyse et contrôle", les organisateurs peuvent maintenant voir les stands d’exposition auxquels les participants ont interagi, les sessions auxquelles ils ont assisté, la durée de leur présence et s’ils ont passé du temps dans le hall de l’événement.

Les superviseurs du Zoom Contact Center peuvent superviser les appels et conseiller un agent durant un appel pour mieux répondre à leurs clients sans être entendu du client.

Les administrateurs peuvent désormais visualiser et interagir avec les mesures et les informations relatives à Workspace Reservation. Un nouveau tableau de bord de réservation d’espace de travail est disponible pour obtenir un aperçu de l’utilisation des espaces de travail, des taux d’enregistrement, des espaces de travail les plus utilisés, et plus encore. Les administrateurs peuvent comparer ces informations entre les différents sites, par exemple en comparant les différents étages d’un même bâtiment.

Concernant Zoom Phone, les utilisateurs peuvent transférer des messages vocaux individuels depuis leur client ou leur téléphone à d’autres utilisateurs du même compte. Les messages vocaux transférés peuvent être marqués comme privés pour empêcher leur réexpédition et fournir une sécurité supplémentaire. Les administrateurs peuvent désormais gérer plus facilement le coût de leur solution téléphonique grâce aux appels internationaux ciblés, qui leur permettent de déterminer les pays que les utilisateurs peuvent appeler.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: