En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stratasys renforce son infrastructure de ventes, de service et d’assistance

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
De nouveaux revendeurs recrutés pour étoffer le réseau commercial. Un nouveau partenariat avec Fives pour renforcer le service et l’assistance à la clientèle. Une nouvelle boutique en ligne lancée pour accélérer et simplifier la commande directe de matériaux...
 

Stratasys Ltd., un leader des solutions d’impression 3D polymère, a annoncé avoir renforcé son réseau de partenaires en France afin d’accroître sa capacité à soutenir les efforts continus de ses clients pour mieux se préparer à la fabrication. Parallèlement à cette expansion, la société a également lancé une boutique en ligne dédiée pour permettre aux clients de commander des matériaux et des consommables plus rapidement et plus simplement.

Afin d’assurer une meilleure souplesse et de maintenir sa qualité de vente, d’assistance et de service pour ses clients français, ces nouvelles annonces de partenariat s’accompagnent de la nomination de trois revendeurs supplémentaires, spécialisés dans les solutions d’impression 3D/de fabrication additive (FA) : Cylaos, qui possède un savoir-faire éprouvé dans la fourniture de solutions d’impression 3D pour le secteur de la fabrication, ainsi que dans les domaines médical et dentaire ; Dome Technic Dentaire (DTD), qui fournit également une assistance commerciale et technique dédiée au marché dentaire ; et Halbronn, dont la renommée n’est plus à faire dans le secteur de la fabrication, notamment dans l’outillage pour les machines et les lignes de production.

Les trois sociétés rejoignent un partenaire existant, Seido Systèmes, en tant que revendeurs agréés pour la France. Elles apporteront le savoir-faire et les connaissances du secteur nécessaires pour évaluer au plus juste les exigences spécifiques des clients et recommander les solutions d’impression 3D les plus appropriées parmi celles qui forment le portefeuille en expansion de Stratasys. Ces solutions s’inscrivent aujourd’hui dans un éventail croissant de technologies, allant de la FDM à la stéréolithographie, en passant par PolyJet, P3™ et SAF™.

Le rôle de Fives est de dynamiser l’offre en matière d’assistance technique

En outre, pour renforcer sa capacité à fournir à ses clients l’assistance technique dont ils ont nécessairement besoin, Stratasys a signé un accord de partenariat avec Fives, un acteur reconnu dans le domaine de la maintenance industrielle. Alors que Stratasys continue de développer et de fournir des imprimantes 3D de qualité industrielle et des technologies conçues pour les applications de fabrication, le partenariat permettra à la société et à ses revendeurs français de tirer parti de la formidable équipe de Fives, composée à l’échelon national de 600 techniciens de maintenance hautement qualifiés. Ce faisant, Stratasys ratifie son engagement envers ses clients, en leur offrant l’assurance d’une réponse rapide et efficace de Fives 24 h/24 et 7 j/7, afin de résoudre au plus vite leurs problèmes ou préoccupations techniques et de garantir la disponibilité de leurs équipements.

Grâce à des contrats adaptés aux différents besoins des clients, Fives apportera la réactivité et le savoir-faire de plus en plus attendus par les acteurs de l’industrie manufacturière d’aujourd’hui. Grâce au vaste réseau et à la portée géographique de Fives, en cas de besoin, les clients de Stratasys peuvent désormais bénéficier d’une intervention sur place en moins d’une heure.

Commande directe de matériaux plus rapide et plus simple grâce à la boutique en ligne de Stratasys

Outre l’extension de son réseau de partenaires en France, Stratasys a également lancé une boutique en ligne dédiée qui permet de commander des matériaux et des consommables plus rapidement et plus simplement. La nouvelle plateforme permet aux clients français de faire leur choix rapidement et facilement parmi une gamme en constante expansion, avant de passer directement commande en quelques clics. La commande via la boutique en ligne, très simple d’utilisation, permet également aux clients de bénéficier de tarifs préférentiels grâce à des promotions régulières.

« Nous voyons de plus en plus de fabricants identifier la fabrication additive (FA) comme une solution complète à leurs opérations de production. Ce mouvement s’est encore intensifié au cours des deux dernières années, face aux problèmes de chaîne d’approvisionnement liés à la COVID-19 », explique Andy Langfeld, président de Stratasys EMEA.

« Les nouvelles collaborations annoncées aujourd’hui, ainsi que la simplification de l’accès à nos options de matériaux en constante expansion, démontrent notre engagement à élargir et approfondir notre mécanisme de vente, de service et d’assistance afin de répondre à ce besoin du marché et à une telle croissance », conclut M. Langfeld.

https://www.stratasys.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: