En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HPE lance la 8ème édition de son programme d’’accélération de start-up

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce aujourd’hui le lancement de la 8èème édition de son programme d’’accélération de start-up. Un jury se réunira en mai 2022 pour sélectionner les entreprises candidates...
 

Lancée en 2015, le programme start-up HPE a déjà permis àà plus de cent vingt jeunes entreprises de bénéficier d’’un accompagnement personnalisée. Cette année, une vingtaine de start-ups verront leur développement s’’accélérer, y compris à l’’international. Cette nouvelle initiative souligne l’’attachement de HPE à soutenir l’’innovation et l’’entrepreneuriat en France.

Principe de fonctionnement

Pendant un an, les parrains et marraines HPE s’’immergent dans les problématiques des start-ups : construction d‘‘offre, structuration commerciale, passage à l’échelle, technologie, marketing ou communication. Des objectifs communs de développement économique sont ensuite élaborées.

Nos experts ouvrent également leur carnet d’adresses et font participer les start-ups à de nombreux événements tels que le Critères d’’éligibilité

La sélection pour la promotion 2022 se fera en affinité avec les axes stratégiques HPE pour renforcer les synergies avec les start-ups accompagnées. Pour candidater, les start-ups doivent être basées en France, avoir plus de 3 ans d’’existence et développer une activité innovante dans au moins l’’un des domaines suivants :

- Intelligence Artificielle, Big Data, 5G, IoT,

- Mobilité, Cloud, Cybersécurité, industrie 4.0

- Télécommunication, Santée, Education, industries

- Numérique Responsable

Fort de ses succès commerciaux en 2022, nous renforçons la structure du programme et le faisons monter en gamme pour la sélection des start-ups mais aussi en renforçant l’’accompagnement des start-ups. Cette année, nous laissons également la place à des scale-ups françaises, afin de permettre le développement conjoint de nos objectifs commerciaux et de nos innovations.

https://www.hpe.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: