En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NCAB met fin à son engagement commercial en Russie

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Comme annoncé récemment, NCAB a arrêté les livraisons de circuits imprimés aux clients en Russie...
 

Après avoir pris en considération les opportunités et les risques futurs, NCAB a décidé de cesser complètement ses opérations dans le pays. NCAB considère que la filiale russe n’a aucune valeur dans la situation actuelle et a décidé de la vendre à la direction de l’entreprise locale pour 1 rouble.

“Nous ne voyons pas de solution immédiate au conflit ukrainien et, à long terme, nous voyons un potentiel commercial limité et des risques élevés sur le marché russe. Notre direction expérimentée et de longue date a manifesté son intérêt pour l’acquisition de l’entreprise. Pour NCAB, cela signifie que les coûts de liquidation sont minimisés", déclare Peter Kruck, Président et CEO de NCAB.

La liquidation devrait entraîner une exigence de dépréciation d’environ 40 millions de SEK pour NCAB, ce qui aura un impact sur le résultat du premier trimestre 2022. À l’avenir, la société vendue ne pourra plus utiliser la marque NCAB ni bénéficier du soutien de l’équipe de Factory Management de NCAB en Chine ou de toute autre partie de NCAB. La décision ne devrait pas avoir d’impact significatif sur les flux de trésorerie. Par la suite, aucune autre obligation ne devrait subsister pour NCAB dans les activités russes.

https://www.ncabgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: