En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom lance des fonctions d’IA destinées aux équipes de vente

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Zoom IQ for Sales, une solution d’intelligence conversationnelle, et les innovations de Zoom Events modernisent la façon dont les entreprises engagent leurs clients...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées annonce ses dernières innovations afin d’aider les entreprises à améliorer l’expérience de leurs clients et de leurs employés dans le cadre des équipes "qui travaillent de n’importe où. Zoom IQ for Sales, une solution d’intelligence conversationnelle pour les professionnels de la vente, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de Zoom Events et de Webinar telles que le marquage des coulisses et des sessions, placent l’engagement au centre de l’expérience et transforment la façon de travailler, de se connecter et de collaborer

La première étape de Zoom dans l’intelligence conversationnelle est Zoom IQ for Sales, un module complémentaire pour Zoom Meetings qui transforme les interactions avec les clients en échanges significatifs et exploitables. Cette fonctionnalité aide ainsi les équipes de marketing, de ventes et de veille concurrentielle à améliorer les interactions cruciales avec les clients.

Zoom IQ for Sales augmente la productivité des vendeurs grâce à l’automatisation des prochaines étapes et des évaluations des risques, ainsi qu’à une fonctionnalité de recherche rapide. Étroitement intégré à Salesforce®, aux principaux calendriers et à Zoom Meetings, Zoom IQ for Sales consolide les flux de travail et fournit une vue d’ensemble des conversations et des opportunités. L’interface Web intuitive de Zoom permet aux administrateurs d’intégrer facilement les utilisateurs et de gérer leurs intégrations, et aux utilisateurs, de consulter rapidement les aperçus et les enregistrements. Cette solution est évolutive et permet aux entreprises de facilement ajouter des utilisateurs selon leurs besoins.

L’une des fonctionnalités les plus demandées pour Zoom Events, la plateforme tout-en-un qui permet aux marques de créer des expériences virtuelles et hybrides, a été un lieu de rassemblement pour les orateurs avant, pendant et après une session. Pour répondre à ce besoin, Zoom lance Backstage, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux panélistes, aux orateurs et aux équipes de production de rester dans les coulisses tout en regardant le flux du webinaire en direct, en discutant entre eux, en répondant aux questions des participants et en s’exerçant à leurs présentations.

Deux autres innovations de Zoom Webinar ont été conçues pour tous ceux qui souhaitent présenter des informations à un large public en ligne, présent depuis n’importe où dans le monde et sur n’importe quel appareil : les réactions aux webinaires et l’image de marque de la session.

Pour la première innovation, le flux des réactions soumises est affiché dans le coin inférieur droit de la fenêtre principale du webinaire, visible par l’hôte, les panélistes et les participants. Pour la deuxième, les hôtes peuvent personnaliser l’apparence de l’expérience webinaire en ajoutant un fond d’écran derrière les tuiles vidéo, en définissant un arrière-plan virtuel commun à tous les panélistes et en leur fournissant des badges nominatifs pour chacun.

"Chaque interaction compte dans un monde où la vidéo prime, qu’il s’agisse d’un appel avec un agent du service clientèle, d’une réunion vidéo avec l’équipe de vente ou d’un événement hybride avec des clients et des prospects. L’engagement de nos clients est l’élément qui permet de nous différencier de la concurrence," a déclaré Oded Gal, Chief Product Officer chez Zoom. "Avec Zoom Contact Center, Zoom IQ for Sales et nos dernières innovations Zoom Events, nous franchissons de nouvelles étapes en matière d’expérience client et de collaboration flexible au sein des équipes."

"Ces nouvelles innovations sont un autre exemple de la capacit2 de Zoom 0 donner vie 0 de nouvelles solutions rapidement et de mani7re transparente, en fonction des besoins de ses clients," a déclaré Dave Michels, fondateur et analyste principal chez TalkingPointz. "Avec l’introduction de Zoom Events, Zoom Contact Center, et maintenant Zoom IQ for Sales, la plateforme Zoom est prête à avoir un impact sur la réimagination de l’expérience client, en l’élargissant pour inclure l’ensemble du parcours client, du marketing aux ventes en passant par le support continu - l’expérience client totale."

Informations pratiques

Zoom IQ for Sales est disponible en tant que module complémentaire pour les clients de Zoom Meetings. Le support de Zoom Phone sera bientôt disponible. Zoom IQ for Sales est la première itération de la technologie d’intelligence conversationnelle de Zoom sous l’égide de Zoom IQ, avec de futurs cas d’utilisation potentiels par produit, industrie et cas d’utilisation.

Les réactions aux webinaires et le marquage des sessions sont disponibles dès maintenant, et les coulisses de Zoom Events seront généralement disponibles fin avril 2022. L’expérience de session Zoom Events est également disponible dès maintenant sur Zoom Rooms, permettant aux hôtes et aux participants de rejoindre les événements à partir des appareils Zoom Rooms.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: