En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datech signe un accord avec Esri

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Les partenaires Autodesk intervenant sur le marché de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC) auront ainsi la possibilité d’étendre leur offre, de créer plus de valeur pour les clients et de développer leurs ventes...
 

Datech Solutions, l’activité axée sur Autodesk de Tech Data, une société de TD SYNNEX, a signé un accord avec Esri, le leader mondial de l’intelligence géographique. Cet accord permet la distribution d’une offre conjointe Autodesk et Esri qui renforce la collaboration dans le cloud entre la modélisation des informations du bâtiment (BIM) et les systèmes d’information géographique (SIG) pour la zone EMEA. L’offre conjointe comprend la technologie ArcGIS GeoBIM d’Esri associée à Autodesk BIM Collaborate Pro.

Cette nouvelle relation permet aux partenaires intervenant sur le marché de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC) d’étendre leur offre, d’augmenter les revenus et la rentabilité, et d’offrir plus de valeur à leurs clients finaux.

ArcGIS GeoBIM permet aux utilisateurs et aux équipes de projet chargés de la modélisation des données de bâtiment (BIM) de profiter de tous les avantages des technologies SIG. Il autorise une expérience Web novatrice et facile d’utilisation qui permet d’exploiter les données provenant de plusieurs systèmes. Cette solution peut également se connecter directement à Autodesk BIM Collaborate Pro, La solution cloud collaborative de la plateforme Autodesk Construction Cloud.

Séamus Hurley, Vice-président Europe, Datech Solutions, Tech Data, précise : « La solution ArcGIS GeoBIM d’Esri donne aux partenaires Autodesk de nouvelles possibilités pour fournir à leurs clients AEC une expérience unique et unifiée, ainsi que la capacité de maximiser la valeur des données géospatiales, afin de mettre en place des solutions novatrices et d’obtenir d’excellents résultats. C’est un moyen idéal pour les partenaires d’ élargir leur offre et ajouter davantage de valeur en conjonction avec le portefeuille Autodesk »

Kathleen Kewley, Directrice Global Business Development, AEC chez Esri ajoute : « Avec les solutions Esri, les entreprises spécialisées dans l’AEC réalisent des gains d’efficacité en termes de construction, de conception et d’opérations tout au long du cycle de vie d’un projet. Notre partenariat avec Datech permettra à un nombre bien plus important de partenaires Autodesk d’inclure notre solution novatrice, ArcGIS GeoBIM, dans leurs offres clients. »

En raison de ses connaissances et de son expérience sans équivalent des solutions AutoCAD, en complément des services personnalisés assurés auprès de ses partenaires, Datech est le distributeur leader d’Autodesk dans la région EMEA. L’accord avec Esri s’inscrit dans un plan stratégique plus vaste qui permettra à Datech de fournir à ses partenaires des solutions complémentaires ciblées, afin de créer de la valeur et par conséquent renforcer la fidélité et la satisfaction des clients.

L’expérience et l’expertise de Datech Solutions concernant toute la gamme de solutions Autodesk, confortées par l’appui opérationnel, logistique et financier de Tech Data, nous mettent en capacité d’aider les partenaires Autodesk à optimiser les ventes et la rentabilité, à être plus efficaces et à les aider à augmenter la satisfaction de leurs clients.

https://www.tdsynnex.com/

https://www.esri.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: