En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence : la certification de son flot complet d’outils de conception numérique

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Cette certification permettra aux clients de perfectionner la conception de leurs applications pour les secteurs de l’aéronautique, du calcul à très grande échelle, de l’intelligence artificielle, des communications mobiles et de l’électronique grand public en utilisant les technologies Cadence et GF®...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour que son flot complet d’outils numériques a été certifié par GlobalFoundries® (GF) pour ses plateformes 12LP/12LP+, permettant ainsi de perfectionner la conception d’applications dans les secteurs de l’aéronautique, de l’informatique à très grande échelle (hyperscale), de l’intelligence artificielle (IA), des communications mobiles et de l’électronique grand public.

Cette certification confirme que le flot complet d’outils numériques de Cadence remplit la totalité des critères de précision, d’intégration et de qualité de résultats (QoR) spécifiés par GF pour ses plateformes 12LP/12LP+. Les clients des deux sociétés pourront ainsi atteindre plus rapidement les valeurs de consommation, performances et surface (PPA) visées, ainsi que commercialiser de nouveaux produits en bénéficiant de cycles de conception plus courts.

Les outils de Cadence ont été optimisés pour les plateformes GF 12LP/12LP+ et certifiés à l’aide d’un cœur de processeur haut rendement standard. Le flot d’outils certifiés comprend le système d’implémentation Innovus™ Implementation System ; la solution de synthèse Genus™ Synthesis Solution ; la solution de validation temporelle Tempus™ Timing Signoff Solution ; la solution de contrôle de l’intégrité Voltus™ IC Power Integrity ; la solution d’extraction Quantus™ Extraction Solution ; le système Pegasus™ Layout Pattern Analyzer (LPA) ; et le système de vérification Pegasus™ Verification System.

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: