En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dstny annonce la validation d’OpenSIM Revolution sur les PBX OXO Evolution R4

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Dstny annonce la compatibilité technique d’OpenSIM Revolution avec les PBX OXO Evolution R4 d’Alcatel-Lucent Enterprise...
 

Dstny, l’éditeur européen de communications sécurisées dans le Cloud pour entreprises, annonce aujourd’hui que son offre OpenSIM Revolution est désormais validée pour fonctionner avec les PBX OXO Evolution R4 d’Alcatel-Lucent Enterprise. Cette validation technique permet aux clients de déployer des téléphones mobiles pour remplacer les terminaux DECT. Facile à intégrer dans le système de communication de l’entreprise, la carte OpenSIM Revolution est multi-constructeur. Outre l’Alcatel OXO, elle a reçu les certifications Metacentrex, 3CX et Wildix. La validation technique avec les produits de Mitel est en cours.

Comme annoncé lors du lancement de l’offre OpenSIM Revolution, Dstny confirme sa stratégie d’ouverture la plus large possible vers les principaux systèmes de communication d’entreprise. L’objectif est de permettre aux partenaires de servir le parc installé de PBX en garantissant la compatibilité technique de son offre de téléphonie mobile. En termes de base installée, le PBX OXO constitue le deuxième parc installé parmi les clients de Dstny. En rythme de progression, le parc OXO continue de s’étendre avec environ 70 nouveaux clients par mois, au second rang derrière 3CX.

En tant qu’entreprise qui développe ses propres solutions technologiques, Dstny entend proposer la plus large ouverture possible du marché des communications d’entreprise. La carte OpenSIM Revolution est un développement propriétaire. Elle embarque un téléphone virtuel considéré comme un terminal par les PBX compatibles. En intégrant le réseau mobile à la téléphonie d’entreprise, OpenSIM Revolution améliore la joignabilité des collaborateurs. Elle constitue une passerelle entre le fixe et le mobile : les appels reçus sur le fixe sonnent sur le mobile en utilisant le réseau cellulaire, ceci sans transfert d’appel.

La carte OpenSIM Revolution fonctionne avec un abonnement et SIP Trunk Touch de Dstny, le seul TrunkSIP permettant la convergence fixe-mobile du marché français. Les utilisateurs n’ont pas besoin de changer de terminaux ou de PBX, il suffit de souscrire un abonnement OpenSIM Revolution et SIP Trunk Touch. Il est possible d’utiliser tous types de téléphone mobile, même un téléphone 2 G. La solution s’appuyant sur le réseau mobile, elle offre une plus grande mobilité aux collaborateurs en améliorant leur joignabilité en itinérance. Elle donne à l’entreprise une meilleure visibilité de l’activité des employés en intégrant l’ensemble des appels mobiles dans le système de téléphonie d’entreprise.

https://www.dstny.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: