En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom soutient Connected Hubs qui met à disposition des espaces de co-working

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Le partenariat de Zoom avec la Western Development Commission vise à soutenir la collaboration et l’innovation dans les régions rurales et régionales en Irlande par le biais de centres de travail à distance...
 

Zoom Video Communications, annonce soutenir le réseau irlandais Connected Hubs qui, grâce au travail à distance, stimule le développement économique et social régional. Sous la direction de la Western Development Commission, Zoom s’est associé à Connected Hubs pour permettre aux utilisateurs de plus de 200 hubs d’accéder à sa suite d’outils et de services, optimisant ainsi leur capacité à se connecter et à collaborer dans des espaces de coworking.

Le partenariat avec Zoom permettra de fournir des services en ligne aux membres du réseau national Connected Hubs via des espaces de travail à distance dans toute l’Irlande. Il permet aux utilisateurs des centres d’accéder à un ensemble de services Zoom sur mesure au tarif réduit de 10 € par mois. Ce forfait comprend des licences pour les réunions et les webinaires pouvant accueillir jusqu’à 500 participants et qui coûteraient 130 € par mois si elles étaient achetées séparément. Les utilisateurs du Hub bénéficieront également de licences Zoom Rooms, qui sont conçues pour faciliter les espaces de réunion hybrides, et d’une série d’autres outils d’amélioration de la productivité tels que Zoom Chat, Zoom Whiteboard et Zoom Apps.

« Le soutien apporté par une entreprise technologique mondiale de la taille de Zoom est une confirmation de l’approche que nous adoptons pour promouvoir le travail à distance et flexible en Irlande », a déclaré Tomás Ó Síocháin, directeur général de la Western Development Commission. « Nous considérons le programme Connected Hubs comme une excellente occasion de rééquilibrer certains des défis auxquels nous avons été confrontés dans les régions périphériques et rurales d’Irlande au fil des ans. Pour ce faire, la collaboration avec Zoom est une étape importante : nous travaillons avec les utilisateurs pour identifier leurs besoins et nous assurer qu’ils ont accès aux bonnes options technologiques pour profiter des avantages du travail à distance. »

« En tant que principale plateforme de communications unifiées en Irlande, Zoom vise à permettre aux utilisateurs des Connected Hubs de donner le meilleur d’eux-mêmes, où qu’ils soient », a déclaré Harry Moseley, CIO de Zoom. « Pour ce faire, il est essentiel de s’assurer que les utilisateurs du hub ont accès à nos derniers outils et technologies, afin de leur assurer une collaboration transparente et plus productive. Il est incroyablement stimulant de voir comment le réseau Connected Hubs positionne l’Irlande rurale et régionale au cœur de l’innovation et du changement technologique. Nous pensons que cette approche peut et doit être reproduite dans d’autres pays et qu’elle positionne l’Irlande comme un des premiers leaders mondiaux du travail à distance. »

La distribution et l’accès aux licences Zoom seront gérés par l’entreprise de solutions médiatiques intégrées, iMedia, qui fournira également une assistance, des formations, des ateliers, un enseignement et des exemples de meilleure utilisation aux gestionnaires et aux membres de Connected Hub.

https://www.zoom.us/

https://www.connectedhubs.ie/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: