En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rohde & Schwarz : ROAD SHOW CEM JUIN avec Wurth Elektronik et Emitech

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Trois acteurs majeurs du marché de l’électronique français, Emitech, Rohde & Schwarz et Wurth Elektronik France, unissent leurs équipes et leurs expertises pour un road show inédit...
 

Forts de leurs domaines d’expertises spécifiques, Emitech, Rohde & Schwarz, et Wurth Elektronik France proposent un road show unique. De Paris à Bordeaux, en passant par Rennes, Lyon et Montpellier, les trois acteurs majeurs de l’électronique française vous donnent rendez-vous à la croisée des chemins de la CEM du 9 au 23 juin 2022.

Des cœurs de métier différents, une même passion

Les équipes d’Emitech, Rohde & Schwarz, et Wurth Elektronik, ont conçu un agenda technique commun dédié pour l’événement.

Les équipes d’Emitech assureront la partie essais, normes et mise sur le marché en Europe et Amérique du Nord et aborderont les particularités des produits radio dont ceux dotés de la 5G.

Les experts de Rohde et Schwarz présenteront des solutions de test & mesure CEM adaptées aux mesures de debug, pré-qualification et qualification alliant théorie et pratique.

Les ingénieurs d’applications de Wurth Elektronik se concentreront sur les bases théoriques et sur des applications pratiques de la compatibilité électromagnétique.

« L’idée est de proposer un programme complet, technique et transversal. Le contenu sera porté par nos experts respectifs. Le but est de couvrir un large spectre de compétences pour toucher un maximum de nos clients » explique Arnaud Combe, Industry and Automotive Business Manager chez Rohde & Schwarz France.

Une appétence pour le terrain

Les différentes équipes s’apprêtent à parcourir l’Hexagone, et donnent rendez-vous in situ à leurs publics cibles. Les équipes aguerries au terrain, rompues à l’exercice des séminaires, avaient hâte de revenir aux événements en présentiel après avoir animé, de nombreux webinaires et participées à de multiples événements en ligne.

« Le tout est plus grand que la somme des parties. L’approche collective de nos experts leur permet de rendre accessibles des informations souvent complexes dans des domaines complémentaires. » explique, Jean-Marc ROGI, Responsable Marketing et Communication du Groupe Emitech

Emitech, Rohde & Schwarz et Wurth Elektronik, seront présents sur :

- Paris le 9 juin

- Rennes, le 14 juin

- Lyon, le 16 juin

- Montpellier, le 21 juin

- Bordeaux, le 23 juin

« Nous avons travaillé d’arrachepied pour proposer un contenu alliant théorie et ateliers pratiques. Cette première édition sera riche en échanges, en apprentissage, et sera peut-être le début d’un nouveau rendez-vous CEM annuel » espère Germain Ledrut, ingénieur d’Application Wurth Elektronik France.

https://www.rohde-schwarz.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: