En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics signe un accord de distribution mondial avec Innodisk

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Mouser Electronics annonce un nouvel accord de distribution avec Innodisk, un important fournisseur de produits et technologies de stockage industriel flash et DRAM embarqués visant les secteurs des entreprises, de l’industrie, du médical et de l’aérospatiale...
 

Mouser propose désormais une offre étendue de produits Innodisk, y compris les toutes dernières cartes d’extension E/S industrielles flexibles d’Innodisk. Ces cartes, qui comprennent des cartes Power over Ethernet (PoE), CAN, LAN, DIO et série d’une grande fiabilité, apportent une connectivité et une bande passante stables aux systèmes industriels. Disponibles aux formats Mini PCIe, PCIe et M.2, les cartes d’extension industrielles flexibles d’Innodisk sont idéales pour les applications de jeux de casino, de mise en réseau et de surveillance.

Les cartes Innodisk SD et MicroSD sont des cartes compatibles SD 2.0 et SD 3.0 de qualité industrielle qui sont dotées de la technologie iSMART exclusive d’Innodisk pour mieux surveiller le statut de stockage des dispositifs. Ces cartes hautes performances sont destinées à des applications de jeux, mémoire embarquée industrielle, info-divertissement et automatisation.

Mouser propose également les cartes Innodisk CFast, des dispositifs haute capacité et haute vitesse dans un format compact conforme CFast 2.0. Ces cartes délivrent d’excellentes performances à une vitesse de transfert de données aléatoire, ce qui en fait une solution idéale pour une variété d’applications, y compris les systèmes embarqués, l’industrie et les entreprises. Innodisk CFast est doté de l’architecture L³ avec un contrôleur Marvell NAND SATA III (6 GHz).

Les cartes SSD Innodisk 3D TLC conviennent tout particulièrement aux applications de stockage industriel et exigeant. Ces SSD 112 couches présentent une capacité plus élevée, de meilleures performances et une sécurité des données améliorée, avec jusqu’à 3 000 cycles P/E garantis et un firmware conçu en interne pour prendre en charge jusqu’à 8 To en U.2 et 4 To en M.2 (P80).

https://www.mouser.fr/

https://www.innodisk.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: