En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha nomme Kamil Stasiak Product Marketing Manager pour la section CMS

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
La section CMS de Yamaha Motor Europe a choisi Kamil Stasiak comme Product Marketing Manager pour promouvoir l’ensemble de son portefeuille d’équipements et de solutions de montage en surface en ligne, y compris les logiciels, destinés à améliorer la productivité...
 

Fort de 10 années d’expérience dans l’industrie du montage en surface, et chez Yamaha depuis 2014, Kamil quitte son précédent poste au sein du pôle commercial pour prendre ses nouvelles fonctions.

« Quelle joie d’être aujourd’hui chez Yamaha, » souligne-t-il. « Notre gamme de produits évolue rapidement pour étendre les capacités des utilisateurs et améliorer leur vitesse et leur efficacité. C’est une belle opportunité qui s’offre à moi de renforcer le lien avec nos clients, nos distributeurs, le service communication et marketing et les équipes commerciales de Yamaha pour faire avancer l’entreprise. »

« Depuis son arrivée, Kamil nous impressionne par ses compétences et son dévouement. Il a évolué avec l’entreprise », commente Daisuke Yoshihara, directeur général des ventes de la filiale Robotics de Yamaha Motor Europe. « Il a toutes les qualité requises pour son nouveau rôle, et encore, nous sommes loin d’avoir vu tout son potentiel. »

Yamaha a récemment lancé de nouvelles machines en ligne et mises à jour logicielles importantes avec les technologies graphiques et analyses de données les plus récentes. La dernière génération d’équipements d’assemblage inclut la machine de sérigraphie YSP avec changement de pochoir entièrement automatisé, la machine de placement à haute vitesse YRM20 dotée d’une unique tête rotative à grande vitesse et du contrôle avancé des mouvements, et le système AOI en 3D YRi-V avec optique améliorée et génération automatique de programmes. Grâce à la connexion unique de la « 1 STOP SMART SOLUTION », qui partage les données de fabrication et de diagnostic en temps réel pour optimiser la productivité, et au logiciel de fabrication YSUP, le portefeuille de Yamaha ne cesse de proposer aux clients de nouvelles fonctionnalités pour atteindre leurs futurs objectifs de production.

https://yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: