En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TTI présentera les dernières nouveautés technologiques au salon EHVT 2022

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Technologies de pointe pour véhicules électriques développées par ses fabricants partenaires...
 

TTI, Inc, un distributeur spécialisé leader dans le domaine des composants électroniques, exposera cette année à l’occasion du Battery Show Europe et du Electric & Hybrid Vehicle Technology Expo EuropeElectric & Hybrid Vehicle Technology Expo Europe (EHVT) sur le stand 6-F16. Les deux événements, qui se tiendront du 28 au 30 juin 2022 à la Messe Stuttgart, en Allemagne, présenteront les dernières nouveautés technologiques des groupes motopropulseurs dans le secteur de la mobilité électrique.

« TTI continue de soutenir le développement des véhicules à pile à combustible et des véhicules électriques en investissant dans le secteur pour un marché dynamique et innovant », a déclaré Dermot Byrne, Directeur du marketing industriel transport chez TTI Europe. « À EHVT 2022, nous exposerons des connecteurs HT, des fiches pour véhicules, des câbles de recharge, des contacteurs HT, des alimentations et des composants passifs pour les applications d’électrification. Pendant l’exposition, les visiteurs du stand TTI auront l’occasion de discuter avec nos experts ainsi qu’avec nos précieux fabricants partenaires »

Les concepteurs d’unités de distribution d’énergie et de batteries peuvent en savoir plus sur les derniers systèmes de connexion HT d’Amphenol Industrial, Aptiv et TE Connectivity ainsi que les solutions de protection des contacteurs, fusibles et circuits HT de Littlefuse . Les fabricants de bornes de recharge, de boîtiers muraux et de petits véhicules seront intéressés par les toutes dernières prises CA, les câbles de charge CA et CC et les fiches Aptiv (anciennement Delphi), ITT Cannon , et Phoenix Contact . En même temps, les ingénieurs travaillant sur les convertisseurs de puissance HT peuvent recevoir plus d’informations sur les derniers condensateurs HT de la part de Knowles Precision Devices ou Kyocera / AVX ou les derniers modules de convertisseurs de puissance de Murata Power Supplies.

https://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: