En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CEISTA assure une croissance durable grâce à son expertise et sa vision

Par Régis HUBER, CEO du groupe CEISTA INTERNATIONAL

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Au rendez-vous de l’Excellence Clients et des résultats pour 2021...
 

CEISTA International confirme une croissance soutenue à 2 chiffres en 2021 : +28.5%.

L’entreprise se félicite de cette progression en 2021 malgré une conjoncture sanitaire et logistique complexe ainsi qu’une situation sur les marchés des composants électroniques tendue et fluctuante.

Nous avons tout au long de l’année réussi à maintenir un taux de service sur les livraisons au-dessus de 90% pour l’ensemble de nos clients.

Le Pôle Achats France a su débloquer de nombreuses situations sur les approvisionnements et les augmentations des prix en étroite et permanente collaboration avec le site de production et le bureau d’achats en Chine. La localisation de nos bureaux d’achats en Asie et en France a été une aide prédominante dans le sourcing des composants pour les besoins de nos clients à des prix restant raisonnables.

L’année 2021 pour CEISTA a aussi été marquée par l’augmentation de ses capacités de productions pour mieux accompagner ses clients dans de nouveaux projets. Les possibilités d’assemblage ont ainsi été augmentées avec l’intégration d’une ligne de montage automatisée mais aussi d’une nouvelle ligne CMS qui porte le total à 4. Le site Chinois emploie désormais 80 personnes et dispose d’une surface de 3200m².

L’ouverture d’une filiale commerciale en Allemagne fait également partie des succès qui ont marqués l’année 2021.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue et de respect de la conformité aux plus hauts standards de qualité, l’usine chinoise passera en 2022 la certification ISO 13485 : 2016 ainsi qu’une certification ISO 14001.

CEISTA place au coeur de son action, la satisfaction du client, la compétitivité de ses solutions ainsi que la qualité des services, qui font partie intégrante des valeurs de l’entreprise.

La France continue de recruter de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes

Depuis sa création en 2006, CEISTA a franchi de nombreux caps et se positionne aujourd’hui comme un acteur industriel incontournable, capable de fournir une alternative sur des productions en petite et moyenne série depuis l’Asie.

Nous réfléchissons aussi depuis quelques années à offrir aussi une solution locale à nos clients pour accompagner la croissance du groupe. Ainsi, la possibilité d’une production made in France et d’un mix France – Low cost seront possible d’ici la fin de l’année 2022. Il en découlera également une stratégie achat permettant une meilleure globalisation des volumes et des productivités pour nos chiffrages.

A ce jour, 60% de l’activité porte sur des solutions d’éclairage et de produits connectés. En 2022, de nouveaux marchés et secteurs d’activités viendront étoffer le savoir-faire et l’horizon CEISTA.

Les objectifs et investissements à venir permettront une croissance forte pour les années à venir.

Nous vous accueillerons sur global industrie à Paris en Mai 2022 et participerons pour la 4ème fois à Electronica à Munich en Novembre 2022. N’hésitez pas à nous solliciter dès à présent.

CEISTA INTERNATIONAL en quelques mots et en quelques chiffres :

- 80 collaborateurs

- 3200m2

- 10M€ CA en 2021

- 15 années d’expériences

- 1 site de production en Chine

- certifié ISO 9001 :2015

- 1 siège en France et 1 filiale en Allemagne

http://www.ceista.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: