En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KYOCERA Corporation remporte l’iF DESIGN AWARD 2022

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Le jury du prestigieux prix allemand iF DESIGN AWARD 2022 a récompensé deux concepts de produit Kyocera, le concept car de véhicule autonome « Moeye » et « le SMARTPHONE Anshin » (KY-51B)...
 

Le concept car Kyocera remporte le titre « Concept produit » dans la catégorie Professional Concept : Le concept car de véhicule autonome « Moeye » est le deuxième concept car développé par Kyocera, équipé des technologies d’automatisation dont la marque est propriétaire. Les technologies uniques que l’on retrouve chez Moeye optimisent l’expérience au volant en y intégrant les sens humains (vue, ouïe, toucher et odorat), ainsi qu’un écran aérien futuriste, la dernière génération de technologie de camouflage optique pour créer un tableau de bord transparent, et explorer la dimension olfactive, l’audio et l’éclairage. Avec ces technologies uniques, conçues pour améliorer l’expérience des passagers, Moeye offre une idée distinctive du futur de la mobilité autonome.

Le smartphone Kyocera remporte le titre « Télécommunications » dans la catégorie Product

« Le SMARTPHONE Anshin » (en japonais uniquement) (KY -51B) est un smartphone riche en fonctionnalités, misant sur des fonctions sécurisées et simples d’utilisation le rendant idéal comme premier smartphone, notamment chez les populations seniors. Cet appareil fabriqué au Japon est disponible sur le marché japonais uniquement en version pink gold (or rose) et navy (bleu marine).

https://france.kyocera.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: