En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

j5create s’associe à Intel®

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Objectif : développer la prochaine génération de périphériques USB4™...
 

j5create, leader mondial des accessoires informatiques de haute technologie, et Intel®, le plus grand fabricant mondial de processeurs, travaillent ensemble pour développer l’un des premiers adaptateurs multiport USB4™ au monde.

USB4™ est la dernière norme USB™ offrant plusieurs améliorations par rapport aux anciens adaptateurs USB-C®, notamment des vitesses de transfert plus élevées, une meilleure gestion de la bande passante entre les protocoles de données et d’affichage, ainsi qu’une rétrocompatibilité avec les anciennes normes USB™ et Thunderbolt™.

« Nous sommes ravis de travailler avec Intel® afin de mettre sur le marché les derniers périphériques USB™ », affirme Steven Lyu, Directeur d’exploitation chez j5create. « Nous sommes sans cesse en train d’innover pour proposer des solutions performantes qui répondent aux attentes des utilisateurs, notamment grâce à une variété de produits, de technologies et de collaborations de conception. »

Les adaptateurs multiport USB4™ seront parmi les premiers à intégrer le dernier connecteur Intel® USB4™, offrant ainsi une compatibilité Thunderbolt™ et une prise en charge de la compatibilité USB™ actuelle. Disponibles en France à partir de début août 2022 au prix de vente conseillé 124,99 euros, ces adaptateurs multiports USB4™ offrent une gestion efficace et performante de la bande passante allant jusqu’à 20 Gbps ainsi qu’une prise en charge de la vidéo 4K en plus des ports périphériques à haut débit.

https://www.j5create.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: