En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMD lance ses processeurs Threadripper PRO 5000 WX-Series

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
AMD vient d’annoncer que ses processeurs Threadripper PRO 5000 WX-Series arriveront chez les principaux intégrateurs à partir de juillet 2022. Ces processeurs devraient être disponibles pour le marché du DIY plus tard dans l’année...
 

Pour mieux soutenir la communauté créative et professionnelle, la plateforme Threadripper utilisera une seule « infrastructure commune » à partir du modèle Threadripper PRO 5000 WX. Il n’y aura qu’un seul chipset et un seul socket pour le CPU et chaque processeur utilisera le silicium AMD Ryzen Threadripper PRO avec 128 lignes PCIe Gen 4 et un support RDIMM à 8 canaux. Certaines cartes mères WRX80 de partenaires ODM sélectionnés prendront en charge l’overclocking de la mémoire et du CPU pour les utilisateurs qui cherchent à pousser les performances de leur station de travail au maximum.

Enfin, les Threadripper PRO 5000 WX-Series utiliseront le chipset WRX80 et les clients disposant d’une carte mère existante basée sur le WRX80 pourront passer aux processeurs Threadripper PRO 5000 WX-Series avec une simple mise à jour du BIOS.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: