En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba s’associe à Farnell

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Objectif : renforcer la chaîne d’approvisionnement de toute une gamme de produits nouveaux et innovants. L’extension de ce partenariat mondial va permettre d’accroître la gamme de nouveaux semi-conducteurs de puissance et de dispositifs discrets Toshiba proposés par Farnell...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH (« Toshiba ») renforce sa relation avec Farnell, grand distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques connu sous le nom de Farnell en Europe, de Newark en Amérique du Nord, et d’element14 dans toute la région Asie-Pacifique. Aux termes de cet accord, Farnell va stocker davantage de produits Toshiba, en plus grandes quantités, augmentant ainsi son soutien à la chaîne d’approvisionnement des clients de Toshiba.

Ce nouvel arrangement résulte de la volonté des deux entreprises de promouvoir les solutions Toshiba, qui sont leaders sur de nombreux marchés et applications, notamment l’automobile, l’industrie, l’Internet des objets (IoT), la commande d’axe, les télécommunications, les réseaux, les applications grand public, et les produits blancs. L’accent sera mis sur les points forts de Toshiba, notamment sur les solutions de puissance et les solutions avancées de commande moteur.

Le portefeuille de Farnell va désormais s’étendre pour inclure davantage de dispositifs parmi les plus innovants de Toshiba, avec quelque 800 produits d’ici la fin de l’année, et environ 1 000 produits courant 2023. L’accent sera mis sur les photocoupleurs et les relais, les MOSFET basse et haute tension, les IGBT discrets, les diodes et transistors pour petits signaux, les régulateurs de tension, ainsi que les CI logiques et de commande moteur de Toshiba.

Ian Wilson, Directeur Senior Ventes distributeur chez Toshiba, commente ce partenariat renforcé : « En ces temps de pénurie mondiale, il est important de se rappeler que nous devons renforcer notre soutien pour répondre aux besoins de la communauté d’ingénieurs qui continuent de concevoir, qualifier, mettre à niveau, et réparer avec les tout derniers composants. Nous sommes particulièrement heureux de voir un plus grand nombre de nos produits innovants devenir disponibles par l’intermédiaire de Farnell. »

Simon Meadmore, Vice-Président Gestion produits et fournisseurs chez Farnell, ajoute : « Farnell entretient depuis longtemps une relation fructueuse avec Toshiba, et c’est le bon moment pour développer notre gamme avec cette marque forte, innovante et respectée. Nos clients peuvent désormais bénéficier d’une meilleure disponibilité des produits Toshiba, et d’un accès rapide aux nouvelles technologies introduites sur le marché. Ce nouvel accord renforce la relation globale entre Toshiba, Farnell et le groupe Avnet. Nous nous engageons à lancer régulièrement de nouveaux dispositifs pour améliorer notre offre de produits Toshiba. »

Tout comme Toshiba, qui souhaite fournir un excellent support technique à sa clientèle d’ingénieurs, Farnell offre un accès gratuit à de nombreuses ressources techniques en ligne, à des fiches techniques, à des notes d’application, à des vidéos, à des webinaires et à un support technique 24/5.

Les gammes croissantes de produits Toshiba sont désormais prises en charge, stockées et disponibles pour livraison rapide, chez Farnell en région EMEA, chez Newark en Amérique du Nord, et chez element14 en région Asie Pacifique.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: