En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser reçoit les honneurs de Distributor of the Year d’Omron

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc, distributeur mondial agréé des semi-conducteurs et composants électroniques les plus récents, est fier d’annoncer qu’il a été nommé 2021 E-Catalog Distributor of the Year par Omron Electronic Components...
 

C’est la deuxième année consécutive que Mouser reçoit cette récompense. Omron a cité les performances élevées de Mouser dans des critères tels que la croissance des points de vente et des points d’achat, la croissance du nombre de clients et l’engagement dans le marketing coopératif.

« Mouser a obtenu des résultats exceptionnels sur les indicateurs clés de performance de croissance au cours de notre exercice 2021, grâce à une collaboration étroite avec l’équipe commerciale d’Omron Americas. Mouser continue d’être un partenaire solide pour Omron, l’accent étant mis sur la croissance proactive de nos activités mutuelles et l’élargissement de notre base de clients », a déclaré Caroline Wells, Directrice des ventes de distribution chez Omron Electronic Components, Americas.

« Omron est un fabricant partenaire précieux, et nous sommes honorés de recevoir cette récompense pour nos performances exceptionnelles », a déclaré Tom Busher, Vice-président de la gestion des fournisseurs chez Mouser.

Dans le cadre de cette récompense, Omron fait un don généreux au nom de Mouser à la Mansfield (Texas) Independent School District Education Foundation pour soutenir les enseignants et les élèves de la ville d’origine de Mouser. Mouser soutient régulièrement la MISD Education Foundation par le biais de subventions technologiques visant à améliorer l’enseignement des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM) et les opportunités d’engagement des élèves.

T. Busher poursuit : « Nous remercions Omron pour cette importante récompense et pour son don à notre secteur scolaire local. C’est un partenaire précieux. »

Mouser stocke une large sélection de composants électroniques Omron, notamment des commutateurs, des relais, des connecteurs, des composants optoélectroniques et des capteurs utilisés dans l’électronique grand public, les périphériques d’ordinateur, les produits de bureautique et les applications de télécommunication.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: