En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key Electronics récompensé au 2022 EDS Leadership Summit

Publication: 25 juin

Partagez sur
 
Digi-Key a reçu 25 récompenses de ses fournisseurs lors de la conférence 2022 EDS Leadership Summit...
 

Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a annoncé avoir reçu 25 récompenses de ses fournisseurs lors de la conférence 2022 EDS Leadership Summit, qui s’est tenue du 10 au 13 mai à Las Vegas.

Digi-Key a été récompensé pour ses résultats de vente, son service client, la diversité de ses produits, sa présence numérique et plus encore au cours de l’année écoulée. Voici la liste des récompenses obtenues par Digi-Key :

- 2021 Distributor of the Year de RECOM Power

- Outstanding Channel Partner de MCC

- 2021 Distributor Award "We Reach For Greatness" de Belden

- North America Distributor of the Year 2021 de Dialight

- 2021 Outstanding Sales Growth Award de Jauch Quartz

- Distributor of the Year 2021 de Bel

- 2021 Distributor of the Year de Fair-Rite

- World Wide Distribution Award 2021 de Raltron

- 2021 Global Distributor of the Year d’ECS

- 2021 Distributor of the Year d’APEM

- 2021 Global Distributor of the Year de u-blox

- Outstanding Sales Achievement Award 2021 de Kingbright

- #1 Distributor for 2021 de Phoenix Mecano

- Diamond Club Award for Outstanding Sales Growth, Product Promotion and Superior Distribution in 2021 de NTE Electronics

- Global Distributor of the Year 2021 de Digi

- 2021 Passives Catalog Distributor of the Year de Vishay

- 2021 Excellence Award EMEA d’Abracon

- 2021 Greatest Overall Product Breadth d’Epson America

- 2021 Best Performance High Service – Digital d’Amphenol

- 2021 North America Distributor of the Year de Schaffner EMC, Inc.

- 2021 Global Distributor of the Year de CIT Relay and Switch

- 2021 Distri of the Year de TDK-Lambda Inc.

- 2021 Global e-Catalog Distributor of the Year de Molex

- Platinum Award for Distributor Growth d’Orion Fans

En outre, Abracon a décerné à Jason Simoneau, directeur des composants passifs chez Digi-Key, le prix Americas Executive Partnership Award pour 2021.

Le thème du petit-déjeuner annuel de Digi-Key à la conférence EDS était « Réussir. Ensemble. » et a donné lieu à des présentations de Dave Doherty et Ian Wallace, ainsi qu’à des animations du duo de jongleurs The Passing Zone.

« Nous sommes très heureux d’avoir reçu ces prix de la part d’un si grand nombre de nos partenaires fournisseurs de valeur », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key. « Chez Digi- Key, nous redéfinissons ce que signifie être un distributeur à haut niveau de service, axé sur l’amélioration continue, afin de garantir une expérience positive et d’excellents résultats tant pour nos fournisseurs que pour nos clients. Nous sommes reconnaissants à nos fournisseurs pour leur partenariat, et nous sommes impatients de trouver de nouvelles façons de collaborer plus étroitement pour un succès mutuel continu dans le futur. »

Digi-Key a également organisé son petit-déjeuner annuel EDS Business Update le jeudi 12 mai, avec une présentation de l’activité du marché et des actualités commerciales par le président de Digi-Key, Dave Doherty, et le vice-président du développement commercial pour les régions Amériques et EMEA, Ian Wallace. Le thème de la présentation était « Réussir. Ensemble. » et couvrait les performances de Digi-Key en 2021 et les investissements continus dans l’activité principale de la société, ainsi que les nouveaux services et la manière dont les capacités telles que la Marketplace, les plateformes de commerce électronique et les services logistiques peuvent bénéficier aux fournisseurs.

« Chez Digi-Key, nous cherchons des moyens de rendre l’extraordinaire ordinaire, et nous ne pourrions pas le faire sans nos partenaires fournisseurs, nos représentants de fabrication, notre personnel en ligne et nos médias », a déclaré Dave Doherty. « Nous mettons l’accent sur notre présence numérique, sur la rationalisation des processus et sur le support à nos clients afin de planifier le prochain cycle, car dans ce secteur, la question n’est jamais de savoir "si", mais plutôt "quand". »

Le duo de jongleurs The Passing Zone a également assuré le divertissement pendant la présentation, servant de métaphore parfaite à la façon dont l’industrie a géré les nombreux défis et opportunités au cours des dernières années.

https://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: