En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom lance une nouvelle fonction de sous-titres en français

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, lance une toute nouvelle fonctionnalité de sous-titres traduits et multilingues, dont en français...
 

Les utilisateurs de Zoom peuvent désormais visualiser des sous-titres traduits dans la langue de leur choix. Au lancement, les traductions seront disponibles de l’anglais à 10 autres langues, ou de l’une de ces 10 langues vers l’anglais. Les sous-titres traduits s’affichent au bas de l’écran lors d’une réunion Zoom. Les traductions bidirectionnelles sont disponibles dans les langues suivantes : Chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, russe, espagnol et ukrainien.

Cette fonctionnalité de sous-titres automatisés multilingues est disponible pour les forfaits Business Plus, Enterprise et Enterprise Plus. Pour l’instant, les autres forfaits incluent la transcription en anglais uniquement mais un support supplémentaire est à venir. En attendant, pour accéder à la fonctionnalité de sous-titres traduits, les clients Zoom One doivent passer aux forfaits Zoom One Business Plus ou Zoom One Enterprise Plus (dans les pays concernés).

Zoom a également étendu son système de sous-titrage automatique, c’est-à-dire la capacité de sous-titrer en temps réel ce que dit un locuteur dans la même langue que celle qui est parlée. Auparavant uniquement disponibles en anglais, les sous-titres automatisés peuvent désormais être affichés dans les 10 langues mentionnées ci-dessus et sont disponibles dans toutes les formules Zoom One.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: