En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics et Diotec Semiconductor : signature d’un accord de distribution

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des composants électroniques et semi-conducteurs les plus récents, est heureux d’annoncer la signature d’un accord de distribution mondial avec Diotec Semiconductor, concepteur et fabricant de composants de semi-conducteurs discrets...
 

Conformément à cet accord, Mouser proposera à ses clients la gamme de diodes, redresseurs, FET et régulateurs de tension de Diotec Semiconductor pour les applications commerciales et industrielles.

Les diodes de limitation de courant SMD CL15M45/CL20M/CL40M45 assurent un fonctionnement en parallèle pour une intensité de courant accrue (IP), fournissant une solution durable à hautes performances pour des applications telles que les chargeurs de batterie et les pilotes LED basse consommation. Avec une dissipation de puissance de 1 W, une tension inverse de 0,5 V et une température de jonction de fonctionnement de -50 °C à +150 °C, les diodes de limitation de courant offrent des performances de qualité commerciale dans un boîtier SMB.

Les FET en mode enrichissement à canal N MMBT7002K offrent des performances exceptionnelles pour le traitement de signaux, les convertisseurs de niveau logique et les applications de pilote. Les FET offrent aux grilles à protection ESD des délais de commutation rapides ainsi qu’une température de jonction de fonctionnement de -55 °C à +150 °C. Les FET MMBT7002K affichent une dissipation de puissance de 350 mW, une tension grille-source de 20 V et une tension drain-source de 60 V.

Les diodes à faible signal de Diotec Semiconductor BAV99x offrent des vitesses de commutation élevées avec une faible capacité de jonction et un faible courant de fuite. Les diodes BAV99x sont conçues avec des matériaux de boîtier conformes à la norme UL 94V-0, et les appareils dont la référence produit contient le suffixe -AQ ont obtenu la certification AEC-Q101. Les diodes prennent en charge une grande variété d’applications, dont le traitement de signaux, la rectification et la commutation à grande vitesse.

Les redresseurs de récupération ultra-rapides EGL1x affichent une plage de tension inverse (VR) de 50 V à 400 V et une tension inverse répétitive de crête (VRRM) de 50 V à 400 V. Ces diodes à hautes performances offrent une dissipation de puissance élevée et permettent de rectifier les hautes fréquences.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: