En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’électronique s’invite aux SEPEM Industries de Toulouse

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Du 20 au 22 septembre 2022 et Grenoble du 22 au 24 novembre 2022
 

Connaissez-vous SEPEM Industries ? : Depuis 15 ans et 42 éditions en France, il est devenu LE point de convergence et de business pour toutes les filières industrielles, à la porte des sites de production.

Il se positionne aujourd’hui en véritable outil de promotion et de communication du savoir-faire, de la qualité et de la diversité de l’offre du secteur de l’électronique, une plateforme de démonstration du rôle prépondérant de l’électronique et de ses débouchés sur les nombreux marchés applicatifs qui sont au cœur des enjeux industriels.

Nos industriels ont, plus que jamais besoin de faire évoluer leurs installations et leurs produits, ils savent que c’est d’abord par ce levier qu’ils doivent passer.

Faites comme vos confrères et saisissez cette opportunité pour vous faire connaitre au cœur des territoires industriels !

Parmi les exposants SEPEM Industries dans cette filière : Climats, Metronelec, Technalp, Accelonix, CIF- Circuit Imprimé Français, Wurth Electronik, VP Electronique, ODU, S.T.I.P. - STP GROUP - Ellipse tronic, CEPELEC, LINTECH, Cats power Design, Techci Rhône-Alpes, Hitaltech, …

Prochains rendez-vous 2022 :

- SEPEM Industries sud-ouest / 20-21-22 septembre à Toulouse (au MEETT) : site internet.

- SEPEM Industries centre est / 22-23-24 novembre à Grenoble (Alpexpo) : site internet.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: