En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un événement phare pour découvrir l’avenir de la transformation industrielle

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
ROKLive EMEA 2022 permet aux clients, partenaires et spécialistes du secteur de renforcer leur réseau et de découvrir les dernières innovations et solutions du secteur...
 

Rockwell Automation, la plus grande société dédiée à l’automatisation industrielle et à la transformation numérique dans le monde, annonce l’ouverture des inscriptions à son événement phare en Europe, ROKLive EMEA 2022, qui se déroulera du 24 au 27 octobre à Göteborg, en Suède.

Au cours de cet événement, des grands noms et des pionniers de l’exploitation, de la maintenance, de l’ingénierie et de la technologie montreront comment les dispositifs, logiciels, solutions et services intelligents de Rockwell Automation révolutionnent l’approche du secteur en matière d’automatisation industrielle.

L’événement rassemblera un panel de professionnels du secteur pendant trois jours et demi de sessions et d’expériences riches d’enseignements. Outre une vision stratégique, des connaissances techniques et des opportunités de mise en réseau pour accélérer leurs initiatives de fabrication intelligente et de transformation numérique, les participants découvriront comment tirer le meilleur parti des solutions de Rockwell Automation et de son écosystème PartnerNetwork™.

Sachin Mathur, directeur des logiciels et systèmes de commande Rockwell Automation dans la région EMEA, déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir organiser un événement d’une telle ampleur en présentiel en Europe et ainsi de rétablir le lien humain entre nos clients, nos partenaires, les experts du domaine et les autres parties prenantes.

Le programme de cette année fait la part belle aux dernières tendances et capacités du secteur dans des domaines majeurs tels que les solutions cloud et SaaS, les outils analytiques, la gestion des opérations, les dispositifs intelligents, les données de production et le contrôle des processus qui forment la clé de voûte de tout système de production Connected Enterprise et des environnements de travail connectés de nouvelle génération. »

Principaux temps forts de l’événement ROKLive EMEA 2022 :

- Présentations liminaires : Chaque journée de l’événement ROKLive EMEA s’ouvrira par un discours consacré à la stratégie et à la vision en matière de transformation numérique. Aux côtés d’orateurs invités, Rockwell Automation fera le point sur les investissements engagés en faveur de l’innovation et la manière d’atteindre des résultats optimaux.

- Plus de 125 sessions interactives : les visiteurs sont invités à prendre part à des sessions interactives consacrées aux dernières solutions de transformation industrielle et aux meilleures pratiques. Dans le cadre de formations techniques approfondies, de laboratoires pratiques et de discussions interactives, les participants bénéficieront de l’expérience de leaders de la fabrication, de spécialistes du secteur, de gestionnaires de produits ainsi que de leurs pairs.

- Exposition The Connected Enterprise : lors de l’exposition The Connected Enterprise, les visiteurs pourront découvrir les innovations IT et OT de Rockwell Automation et de ses partenaires. L’exposition présentera les dernières avancées et les nouvelles capacités en matière de transformation industrielle et de fabrication.

- Mise en réseau avec des centaines de professionnels férus de technologie.

« Nous présenterons en avant-première les nouveaux produits qui seront lancés au cours du prochain exercice fiscal, notamment nos gammes Kinetix® et PowerFlex®, sans oublier nos capteurs, nos composants industriels et nos lignes d’E/S distribuées », a déclaré Dirk Den Haese, directeur des dispositifs intelligents, EMEA, Rockwell Automation. « Nous sommes impatients de dévoiler des nouvelles exaltantes ! »

L’événement ROKLive EMEA 2022 se tiendra du 24 au 27 octobre à l’hôtel Gothia Towers de Göteborg, en Suède. Inscriptions en ligne sur le site https://www.rockwellautomation.com/....

Les pré-inscriptions sont ouvertes au tarif de 799 dollars, soit une remise de 20 % sur le tarif standard de 999 dollars.

Inscrivez-vous sans attendre pour de plus amples informations et bénéficier de formations supplémentaires sur la façon dont Rockwell Automation donne vie à la solution Connected Enterprise.

« Nos clients expriment leur profond désir de se rencontrer et de collaborer », a ajouté Dirk Den Haese. « Cet événement sera l’occasion idéale pour nos clients comme pour nos partenaires de renforcer leurs connaissances techniques, de partager les meilleures pratiques et d’explorer ensemble des opportunités commerciales au sein d’une communauté en pleine expansion. »

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: