En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom Phone Provider Exchange désormais disponible en France

Publication: 7 juillet

Partagez sur
 
L’écosystème de partenaires amélioré offre plus d’options de fournisseurs de services pour la connectivité RTPC et simplifie la migration des entreprises vers le cloud...
 

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, annonce la disponibilité de Zoom Phone Provider Exchange en France et dans plus de 70 autres pays.

Le programme Provider Exchange aide les entreprises à simplifier le processus de cloud peering et à se connecter plus facilement avec les fournisseurs réseau au sein de l’écosystème Zoom. Parallèlement à l’offre de plans de services pré-packagés que propose Zoom Phone dans le monde entier, les clients ayant des plans d’appel, une couverture et des services gérés plus complexes peuvent ainsi se tourner vers le réseau de partenaires de Zoom pour répondre à leurs besoins. En tant qu’amélioration du programme de partenariat existant Bring Your Own Carrier (BYOC) Cloud Peering, Zoom Phone Provider Exchange permettra aux partenaires fournisseurs de services d’offrir une solution flexible aux clients du monde entier qui cherchent à communiquer de manière efficace et efficiente.

Avec Zoom Phone Provider Exchange, les clients ont accès à un choix plus important de fournisseurs dans plus de pays et peuvent ainsi opter pour un opérateur RTPC qui répond à leurs besoins uniques en matière d’appels, de couverture et de services gérés. Les partenaires opérateurs proposent désormais encore plus de services à valeur ajoutée, notamment la prise en charge des devises locales, la connectivité RTPC gérée et des services RTPC mondiaux étendus tels que des numéros non géographiques et des plans d’appel flexibles. Les clients peuvent également bénéficier de numéros de téléphone en libre-service auprès de leur partenaire sélectionné. De plus, les partenaires de Provider Exchange offrent une gestion transparente avec un guichet unique pour l’approvisionnement et le provisionnement du RTPC pour les besoins des clients en matière de téléphonie hybride et de centre de contact.

À partir de la page Provider Exchange du portail d’administration de Zoom Phone, les clients peuvent facilement naviguer et sélectionner le fournisseur et le pays de leur choix. Ils peuvent ensuite fournir des numéros de téléphone sur une connexion autorisée, sans avoir à établir une relation séparée avec un autre fournisseur.

Zoom Phone Provider Exchange représente une opportunité pour les opérateurs, les fournisseurs de services gérés et les agrégateurs : ils peuvent s’inscrire sur la Zoom App Marketplace et commercialiser leurs services auprès de la clientèle mondiale de Zoom. Il leur est également possible d’ajouter de la valeur au-delà de la connectivité RTPC avec des services personnalisés, y compris la revente des communications unifiées Zoom en tant qu’offre groupée aux clients. Enfin, le temps de mise sur le marché peut être réduit grâce au kit d’outils partenaires et à la documentation de Zoom qui simplifient le développement des applications.

« Nous ne sommes plus seulement la société de visioconférence pour laquelle tout le monde nous connaît », a déclaré Kelly Steckelberg, directrice financière de Zoom. « La réputation de Zoom pour son logiciel facile à utiliser a entraîné le succès de ses autres services et son principal produit non vidéo, Zoom Phone, a atteint les 3 millions de licences d’utilisation. »

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: