En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics signe un accord pour distribuer les solutions d’ATP Electronics

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des semi-conducteurs et composants électroniques les plus récents, annonce un accord de distribution mondial avec ATP Electronics, le leader mondial des solutions de stockage et de mémoire spécialisées...
 

Dans le cadre de cet accord, Mouser propose désormais aux clients les cartes mémoire, les cartes SSD et les dispositifs NAND gérés d’ATP Electronics pour les applications industrielles et automobiles.

Les modules et disques SSD industriels d’ATP offrent des performances fiables, une réactivité efficace et une longue durée d’utilisation pour accomplir les tâches critiques. Robustes et conçus pour résister à des environnements d’exploitation rigoureux, les SSD d’ATP sont disponibles dans des formats tels que SSD 2.5", modules intégrés M.2, mSATA, eUSB et clés USB industrielles pour les applications d’entreprise et industrielles. Ces dispositifs prennent en charge des interfaces à haut débit telles que SATA 6 Gb/s et le tout dernier protocole NVMe™ sur une interface PCIe® 3.0 x4 pour des performances fiables, ultra-rapides et évolutives.

La solution de stockage flash embarquée e.MMC v5.1 est une solution de stockage extrêmement durable pour des applications telles que la surveillance, les tests et mesures, les drones et les appareils médicaux. La solution e.MMC combine une mémoire flash NAND, une interface MMC (MultiMedia Card) rapide et un contrôleur flash sophistiqué. Ces dispositifs hautes performances sont conformes aux normes AEC-Q100 Grade 2, AEC-Q100 Grade 3 et JEDEC e.MMC v5.1.

Les solutions DRAM DDR4 d’ATP Electronics offrent des performances rapides avec des économies d’énergie impressionnantes, combinant un taux de transfert de données de 3 200 mégatransferts par seconde (MT/s) avec une consommation d’énergie de seulement 1,2 V. Les solutions DDR4 prennent en charge l’augmentation de la bande passante nécessaire pour faire évoluer le trafic en ligne, offrant ainsi une solution idéale pour des applications telles que les systèmes de mise en réseau, les télécommunications, le gaming et les serveurs cloud.

Les cartes SD/SDHC/SDXC et microSD de qualité industrielle d’ATP Electronics offrent un stockage idéal pour les applications automobiles et industrielles, notamment les systèmes d’infodivertissement embarqués, les appareils de test et de mesure et les produits de navigation. Ces cartes robustes sont conçues pour offrir une grande longévité et disposent d’une protection contre les pannes de courant pour une fiabilité accrue.

https://www.mouser.fr/

https://www.atpinc.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: