En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La première solution de stockage SSD M.2 sous licence officielle pour la PlayStation 5

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Western Digital Corp. et Sony Interactive Entertainment LLC (« SIE ») se sont associés pour proposer aux joueurs du monde entier le premier SSD M.2 officiel sous licence PlayStation® pour PlayStation 5 (PS5™)...
 

Le WD_BLACK™ SN850 NVMe™ M.2 SSD pour les consoles PS5 permet aux joueurs d’étendre le stockage haute vitesse de leur console PS5. Ainsi, ils peuvent avoir l’esprit tranquille en sachant que tous leurs titres préférés sont stockés sur un disque qui a été testé pour supporter le gameplay le plus intensif de la PS5.

Optimisé pour la dernière génération de console, Western Digital a validé les performances du disque à travers plusieurs scénarios pour certifier que le disque a été entièrement testé pour la PS5. Ce processus a nécessité des centaines d’heures de tests rigoureux avec les titres les plus gourmands dans différents genres, afin de garantir que les jeux stockés sur le disque soient rapides, fluides et visuellement immersifs.

« Nous sommes ravis de ce nouveau projet avec Sony Interactive Entertainment et de l’opportunité de proposer le disque sous licence officielle aux joueurs de la PS5 », a déclaré Susan Park, Vice Présidente de la gestion des produits de solutions grand public, Western Digital. « La marque WD_BLACK de Western Digital a été créée pour offrir des produits de haute performance aux joueurs du monde entier. Combiné à ce partenariat innovant, nous souhaitons approfondir notre engagement actuel à développer des solutions de stockage spécialement conçues pour améliorer l’expérience de jeu de tous les joueurs. »

Avec le SSD WD_BLACK SN850 M.2 pour PS5, les joueurs peuvent stocker et jouer aux jeux PS5 TM ainsi qu’aux jeux PS4™ directement à partir du disque. La conception SSD à dissipateur thermique tout-en-un permet également une installation simple. Les joueurs peuvent réduire les temps de chargement grâce à la technologie PCIe® Gen4, atteignant jusqu’à 7000 Mo/s* de vitesse de lecture pour être rapidement dans le jeu et jouer davantage.

Disponibilité

Le SSD WD_BLACK SN850 NVMe M.2 pour PS5 est vendu au prix de 219,99 euros (1 To**) et 329,99 euros (2 To**) et disponible exclusivement sur la boutique en ligne Western Digital. Il sera disponible à la vente chez d’autres revendeurs à la mi-août 2022.

https://www.westerndigital.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: