En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La solution de visioconférence professionnelle de Kensington accessible à tous

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Kensington®, leader mondial de l’informatique de bureau et des solutions de mobilité pour les professionnels de l’informatique, des affaires et du bureau à domicile, annonce aujourd’hui l’extension de sa gamme de Visioconférence Professionnelle...
 

Désormais dotée d’un logiciel compatible avec macOS et d’une webcam supplémentaire économique, une configuration professionnelle est également désormais accessible à tous.

La solution de Visioconférence Professionnelle de Kensington offre une expérience unifiée et prête à l’emploi qui permet aux utilisateurs de personnaliser et d’optimiser leur présence en ligne afin qu’ils puissent communiquer comme un pro, quel que soit leur lieu de travail. Optimisé grâce au logiciel Kensington Konnect™ riche en fonctionnalités, le catalogue de visioconférence professionnelle comprend une variété de webcams professionnelles haute résolution, un éclairage en anneau bicolore optimisé pour les applications de visioconférence et plusieurs options de montage qui permettent d’établir facilement une présence vidéo professionnelle depuis n’importe quel environnement domestique ou professionnel.

Un logiciel puissant qui simplifie l’expérience de la vidéoconférence et aide les utilisateurs à se mettre en valeur

Le logiciel Kensington Konnect 2.0 améliore l’expérience de la vidéoconférence et fonctionne de manière transparente avec les applications de vidéoconférence les plus populaires, notamment Microsoft Teams, Zoom et Google Meet. Désormais compatible avec macOS ainsi qu’avec Windows, Konnect améliore la productivité des utilisateurs en simplifiant les connexions vidéo et permet aux utilisateurs de configurer la manière dont ils souhaitent être vus à la caméra.

Konnect permet aux utilisateurs de créer et d’enregistrer plusieurs configurations vidéo qui optimisent l’aspect de leur présence vidéo en fonction de leur environnement ou de leur éclairage. Outre les commandes de mise au point, de zoom et de panoramique/inclinaison, Konnect permet aux utilisateurs d’appliquer des filtres qui ajustent la chaleur et le contraste de la vidéo, et de régler davantage les paramètres vidéo (luminosité, contraste, saturation, faible luminosité, contre-jour, balance des blancs, exposition, netteté et gamma).

Des webcams professionnelles et rentables pour une expérience vidéo de haute qualité

La nouvelle webcam grand angle à focalisation fixe 1080p Kensington W1050 (K80251WW) est une webcam professionnelle et peu coûteuse offrant des vidéos de haute qualité (1080p @ 30fps), des micros omnidirectionnels et des fonctions uniques pour la confidentialité, le placement de la caméra et l’amélioration de l’imagerie en basse lumière. Disponible au prix de 39,99 euros, les caractéristiques et avantages de la W1050 comprennent :

- Technologie vidéo optimisée : Offre des vidéos 1080p éclatantes et dispose d’un grand capteur pour améliorer l’imagerie en basse lumière.

- Mise au point fixe avec positionnement adaptable : L’objectif en verre à mise au point fixe garantit la netteté même dans des environnements à faible luminosité ou à fort contraste. Il se règle manuellement jusqu’à 37 degrés verticalement et 360 degrés horizontalement pour garantir les meilleurs angles de caméra.

- Un large champs vidéo avec couvercle de confidentialité : Le champ de vision diagonal de 95 degrés est idéal pour les petites réunions d’équipe, l’enseignement des leçons ou la présentation de produits. Le cache-objectif intégré permet de contrôler lorsque la personne souhaite êtes vue.

- Logiciel simple et puissant : Fonctionne de manière transparente avec le logiciel Konnect pour simplifier les réglages vidéo d’un simple clic. Les fonctions électroniques de panoramique, d’inclinaison et de zoom 2x (ePTZ) simplifient les changements de point focal entre l’utilisateur, son équipe et l’arrière-plan.

- Microphones stéréo omnidirectionnels : Deux microphones dotés d’une technologie de réduction du bruit assurent un son propre et professionnel lors de chaque réunion et présentation.

- Compatible avec l’écosystème Kensington : Permet de combiner Konnect à l’éclairage en anneau, les supports et les accessoires de visioconférence professionnelle pour créer une configuration de visioconférence professionnelle sur mesure en fonction de l’environnement et du budget de l’utilisateur.

- Protection contre le nettoyage : Répond à l’essai MIL-STD-810H Method 504.3 Contamination by Fluids pour la résistance à la dégradation en cas d’exposition à des solvants de nettoyage et de désinfection tels que l’alcool et l’eau de Javel pendant au moins 24 heures.

- Garantie constructeur : La webcam W1050 bénéficie d’une garantie de deux ans.

Des accessoires de visioconférence pour être à la hauteur

La lampe circulaire bicolore L1000 avec support pour webcam (K87653WW) fournit jusqu’à 930 lumens pour augmenter parfaitement l’éclairage et éliminer les ombres portées sur les visages dans la plupart des environnements de bureau. Alimentée par n’importe quel port USB-A, la L1000 est dotée de LED bicolores qui offrent une large gamme de températures (froide, naturelle ou chaude) afin que les utilisateurs puissent sélectionner la meilleure lumière par simple pression sur un bouton. Les webcams Kensington se montent facilement au centre de l’anneau de la L1000 pour garantir une distribution parfaite et constante de la lumière. Pour assurer le placement idéal des webcams, des microphones et des systèmes d’éclairage, la solution de visioconférence professionnelle Kensington comprend un portefeuille de supports professionnels, notamment la pince en C télescopique A1000 (K87654WW), le support de bureau télescopique A1010 (K87651WW) et le bras de perche A1020 (K87652WW). Essentielles pour optimiser la productivité, ces solutions de montage flexibles permettent de garder l’espace de travail organisé et de positionner précisément l’équipement de visioconférence pour obtenir les angles les plus flatteurs.

La gamme de webcams professionnelles de Kensington comprend également la W2050 Pro 1080p Auto Focus Wide Angle (K81176WW) et la W2000 1080p Auto Focus Narrow Angle Webcam (K81175WW). La W2050 est dotée d’une lentille en verre pour offrir des vidéos de haute qualité à 1080p avec mise au point automatique, de deux microphones omnidirectionnels avec technologie de réduction du bruit, d’un grand capteur pour des performances en basse lumière et offre un champ de vision diagonal de 93 degrés. La W2000 offre une vidéo de haute qualité (1080p à 30fps), un microphone omnidirectionnel avec technologie de réduction du bruit, une imagerie en basse lumière et un champ diagonal étroit de 75 degrés. Toutes les webcams Kensington sont dotées d’une fonction panoramique, d’une fonction d’inclinaison et d’un zoom 2x électronique, et comprennent des protège-objectifs intégrés.

« Depuis l’émergence de l’ordinateur personnel il y a plus de 40 ans, Kensington a mis sur le marché des produits innovants conçus pour rendre l’informatique plus facile, plus sûre et plus productive pour les utilisateurs au bureau et à la maison », explique Tim Hill, Global Product Manager chez Kensington. « La normalisation des politiques de travail hybride et à distance a suscité la demande de solutions de communication qui permettent de travailler de n’importe où tout en conservant l’apparence de l’environnement professionnel. L’introduction de la catégorie de la visioconférence professionnelle est la prochaine étape logique pour Kensington, car nous continuons d’innover pour proposer des produits et des solutions qui répondent aux besoins d’un monde en constante évolution. »

https://www.kensington.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: