En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nick Lazaridis nommé vice-président Senior d’AMD, ventes, EMEA, Inde et APJ

Publication: 22 juillet

Partagez sur
 
AMD a annoncé la nomination de Nick Lazaridis en tant que vice-président Senior pour les ventes d’AMD et qui sera également responsable de la gestion des ventes pour la région EMEA, l’Inde et l’APJ...
 

Lazaridis fera son rapport à Darren Grasby, vice-président exécutif et directeur des ventes (CSO) d’AMD.

Lazaridis a récemment occupé le poste de président de la région EMEA pour HP Inc. Il revient chez AMD après avoir précédemment dirigé les ventes régionales pour l’Asie Pacifique de 2009 à 2012. Lazaridis a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des hautes technologies comme dirigeant d’organisations sur les marchés matures et émergents du monde entier.

« L’expérience de Nick dans l’industrie et sa connaissance approfondie des engagements stratégiques mondiaux seront déterminantes pour soutenir les opportunités de croissance que nous voyons dans les prochaines années » a déclaré Darren Grasby.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: