En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Congatec reçoit le prix Platinum Vendor Satisfaction Award de VDC Research

Publication: 28 juillet

Partagez sur
 
Congatec, un fournisseur leader de technologies informatiques embarquées et Edge, a reçu le Platinum Vendor Satisfaction Award pour la technologie IoT & Embedded Hardware de VDC Research...
 

Le facteur décisif qui a valu à Congatec ce prix est son soutien exceptionnel aux clients qui font face à des défis commerciaux dramatiques et des changements technologiques. Cette récompense est basée sur les questionnaires de satisfaction de plus de 700 fournisseurs de solutions IoT, embarquées et edge qui s’approvisionnent en plates-formes matérielles. Cette liste comprend des OEM, des intégrateurs de systèmes et des sociétés de services d’ingénierie.

Les exigences en matière de conception et de solutions n’en finissent pas, pas plus que le paysage macroéconomique avec une variété de problèmes géopolitiques, environnementaux et d’approvisionnement/logistiques à travers le monde. Il est plus important que jamais de disposer d’un solide fournisseur de plates-formes technologiques Hardware pour rester compétitif dans un environnement de plus en plus complexe et difficile", déclare Chris Rommel, vice-président exécutif de VDC Research.

" Congatec est l’un des trois premiers fournisseurs dans la catégorie cartes et modules à avoir reçu ce prix Platinum de VDC pour la satisfaction des fournisseurs de matériel IoT et embarqué, aux côtés d’AMD-Xilinx et PHYTEC. Nous sommes immensément fiers d’occuper la première place dans notre domaine de compétence principale des Computer-on-Modules tels que COM-HPC, COM Express et SMARC, et d’avoir été reconnus par nos clients pour avoir fourni un service de premier ordre ", a déclaré Christian Eder, directeur du marketing produit chez congatec, ravi de recevoir le prix.

L’obtention du statut Platinum constitue une base solide pour le développement futur de Congatec, car la fidélité des clients est élevée - 79,2% d’entre eux utiliseront certainement ou probablement le même fournisseur. Cependant, il reste encore un énorme potentiel de clients à acquérir : plus de 20 % de tous les fournisseurs de plates-formes Hardware ne sont pas certains de vouloir changer de fournisseur (16,7 %) ou vont certainement ou probablement changer de fournisseur (3,8 %). Il sera plus facile de convaincre ces clients avec une telle évaluation des services, qui simplifient l’utilisation de la technologie informatique embarquée en plus de caractéristiques distinctes du Hardware.

Dans son enquête, VDC classe également les critères de sélection techniques les plus importants pour les cartes et les modules. En premier lieu, la qualité et la fiabilité des cartes, suivies par la facilité d’intégration et le type de processeur. La disponibilité à long terme des produits ainsi que les softs et bibliothèques de logiciels sont les critères suivants lors de l’approvisionnement en cartes et modules. Les fournisseurs qui ne peuvent pas fournir d’excellents résultats dans ces catégories également ne pourront jamais atteindre le niveau Platinum. À cet égard, le prix est également une distinction pour l’excellence des produits, ce qui est une force particulière de Congatec en tant que fournisseur leader mondial dans ce domaine.

https://www.congatec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: