En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer devient le premier fournisseur à intégrer l’offre RealWear Cloud

Publication: 13 août

Partagez sur
 
L’intégration de la nouvelle technologie marque un renforcement du partenariat et permet la configuration plus rapide des appareils portables en facilitant le support à distance des clients RealWear partout dans le monde...
 

TeamViewer, fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance sécurisées et de technologies de numérisation du lieu de travail, annonce un renforcement de son partenariat avec RealWear, leader mondial des solutions portables de réalité assistée pour les professionnels du secteur industriels de première ligne, avec l’intégration de son logiciel d’accès à distance à la nouvelle offre RealWear Cloud, ayant récemment fait l’objet d’une annonce spécifique.

Le logiciel TeamViewer est proposé dans le cadre de l’offre RealWear Cloud Assistance, un service intégré au cloud pour bénéficier d’un support technique en temps réel et d’une collaboration élargie, permettant aux abonnés de services IT et Business Operations de mettre en œuvre, de configurer, de déployer et d’analyser à distance une série de dispositifs RealWear. Avec la technologie TeamViewer, les abonnés peuvent réduire le temps de mise en service et procéder rapidement à un diagnostic d’anomalie sur les appareils RealWear.

« Intégrer l’écosystème et la pile technologique RealWear avec la capacité de pouvoir lancer pour la première fois un support à distance standardisé constitue une étape majeure dans notre évolution », se félicite Alfredo Patron, Vice-Président Exécutif en charge du Business Development chez TeamViewer. « Nous avons déjà déployé notre logiciel de réalité augmentée sur des milliers d’appareils sur de nombreux sites clients à travers le monde. En intégrant nos services de connectivité à distance sur leur plateforme cloud, RealWear est désormais en mesure d’offrir à ses clients un meilleur niveau de support à distance. Cette intégration renforce aussi la position de TeamViewer comme un standard de référence pour l’accès à distance des dispositifs IT et non IT, dans les divers environnements industriels. »

« Avec notre offre RealWear Cloud Assistance, nous pouvons d’ores et déjà anticiper une croissance continue et une évolution de notre partenariat avec TeamViewer, ce qui nous permettra de poursuivre notre mission auprès des professionnels du secteur de l’industrie de première ligne en les aidant à s’approprier des capacités et des responsabilités nouvelles », souligne Rama Oruganti, Chef de Produits chez RealWear. « Offrir une connectivité à distance rapide et sûre avec les différents appareils permettra d’accélérer les déploiements. Nous mettons avant tout l’accent sur le soutien des différents professionnels, en restant concentrés sur les gains de productivité et sur la sûreté. »

Avec l’offre RealWear Cloud les clients peuvent alimenter et gérer les dispositifs RealWear de leur entreprise dans les meilleures conditions. Les fonctionnalités d’assistance à distance ajoutées à cette plate-forme apportent une réponse aux besoins réels des utilisateurs. La combinaison du partage d’écran et du contrôle de toutes les interfaces des appareils avec des appels VoIP simultanés offre la même possibilité qu’un support physique sur le terrain.

https://www.teamviewer.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: