En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics rend hommage à ses gagnants du Best-in-Class Award 2022

Publication: 19 août

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc, le distributeur leader dans l’introduction de nouveaux produits (NPI) de l’industrie avec la plus grande sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques™, félicite les lauréats 2022 de ses prix annuels Mouser Best-in-Class Awards...
 

Cet événement annuel récompense les collaborateurs exceptionnels des fabricants partenaires de Mouser qui ont le mieux soutenu les programmes de marketing et les lancements de nouveaux produits (NPI) du distributeur mondial en faisant preuve d’un travail d’équipe exemplaire et de performances de haut niveau.

« Nous adressons nos félicitations et notre profonde reconnaissance aux professionnels dévoués qui ont remporté le prix Best-in-Class cette année », a déclaré Jeff Newell, vice-président directeur des produits Mouser Electronics. « Chacun des lauréats, choisis parmi des centaines de leurs collègues dans notre base de partenaires fabricants exceptionnels, a joué un rôle important en nous aidant à fournir à nos clients les hauts niveaux de service qu’ils attendent. »

Les gagnants du Mouser Best-in-Class Award sont sélectionnés selon cinq critères principaux : partenariat stratégique avec l’équipe Mouser, promotion des gammes de produits et collaboration sur les nouveaux lancements, développement de solutions créatives pour augmenter la part de marché mutuelle des deux sociétés, maximisation de la proposition de valeur unique de Mouser dans le cadre de leurs activités et soutien de Mouser au sein de leurs sociétés.

Gagnants du Mouser Best-in-Class Award 2022 :

- Mary Benetti-Condon, Bel

- Sabine Colen, Analog Devices

- Alex Conkright, HARTING

- Jen Corba, Amphenol

- Tim Fredricks, Advantech

- Joe Haukos, Würth Elektronik

- Bob Johnson, NXP Semiconductors

- Hailey Kamen, Henkel

- Lora McIlheran, 3M

- Joel Munday, Silicon Labs

- Kelley Nall, Amphenol

- Ivy Spidale, Littelfuse

Mouser remettra également le prix du président à Tammy Stine de TE Connectivity, après le report de la cérémonie de l’année dernière. Le President’s Award récompense les collaborateurs exemplaires des fabricants partenaires de Mouser qui ont gagné le Best-in-Class cinq fois ou plus, faisant ainsi preuve de performances constantes.

« Je suis très heureux de remettre enfin à Tammy le President’s Award, l’une des récompenses les plus élevées et les plus rares que Mouser accorde aux collaborateurs de nos partenaires fabricants. Il représente notre profond respect et notre appréciation pour un travail d’équipe exceptionnel », a déclaré Glenn Smith, président-directeur général de Mouser Electronics. « La relation entre TE et Mouser a grandement bénéficié des conseils de Tammy, et tout le personnel de Mouser se joint à moi pour la féliciter de ce prix du président bien mérité. »

Les précédents lauréats du President’s Award sont Sumit Awasthi, Analog Devices Inc, Dee Fuller, Amphenol, Cheryl Swaim, KEMET, Doug Lippincott, Panasonic, et Steve Nye, Vishay Intertechnology.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: