En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matthias Lapp devient Président du conseil d’administration du fabricant de câbles LAPP

Publication: 24 août

Partagez sur
 
Matthias Lapp (39 ans), petit-fils des fondateurs de l’entreprise, Ursula Ida Lapp et Oskar Lapp, prendra la direction de Lapp Holding à partir du 1er octobre 2022...
 

Son oncle Andreas Lapp (66 ans), président du conseil d’administration, et son père Siegbert E. Lapp (69 ans), président du conseil de surveillance, se retireront des activités opérationnelles du groupe Lapp le 30 septembre 2022. Par ailleurs, les petits-enfants Lapp prennent la présidence du conseil d’administration et le poste de membre du conseil de surveillance.

La transition de génération a déjà été initiée en 2017, lorsque Matthias Lapp est devenu PDG de la région Amérique Latine, Europe, Moyen-Orient, Afrique (LA EMEA), qui comprend l’importante activité allemande. Andreas Lapp transmettra la présidence du directoire à son neveu Matthias Lapp au début de l’exercice 2022/23, le 1er octobre 2022. Ce dernier assumera cette tâche en cumulant sa responsabilité de PDG LA EMEA.. Dans le même temps, Siegbert E. Lapp cède sa fonction de président du conseil de surveillance à son ancien adjoint, le Dr Hans Schumacher (67 ans), qui était déjà membre du conseil depuis 2015. Par ailleurs, Katharina Lapp (24 ans), la fille d’Andreas Lapp, sera nommée au conseil de surveillance. Ainsi, LAPP maintient son statut d’entreprise familiale.

« Je suis impatient de diriger LAPP vers l’avenir, avec l’aide de l’ensemble des salariés. Nous avons une stratégie forte et sommes parfaitement positionnés pour apporter à nos clients des réponses aux grands enjeux de notre temps, notamment dans les domaines de la digitalisation et de la durabilité », déclare Matthias Lapp.

https://lappfrance.lappgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: