En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

One Identity est le premier fournisseur d’IAM invité par Microsoft

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Objectif : présenter sa technologie dans un Microsoft Technology Center (MTC). One Identity expose dans un premier temps dans le centre technologique Microsoft de Varsovie en Pologne, avant une expansion ultérieure au sein des MTC de la région EMEA...
 

One Identity, spécialiste de la sécurité unifiée des identités annonce aujourd’hui que sa technologie de gestion des accès et des identités (IAM - Identity and Access Management) sera présentée au Microsoft Technology Center de Varsovie.

One Identity est le premier et le seul fournisseur de gestion des identités et des accès à être présenté dans un MTC et est heureux de renforcer sa relation étendue avec Microsoft. Il s’agit d’une initiative pilote, l’objectif de One Identity étant d’étendre sa présence dans les centres technologiques de Microsoft.

La technologie de One Identity s’appuie sur la technologie Microsoft et en étend la portée dans toute l’entreprise. La combinaison de Microsoft et de One Identity permet aux organisations de sécuriser efficacement leurs identités, leurs droits et leurs données, où qu’ils se trouvent. Malgré les initiatives de normalisation, les organisations continuent de faire face à la complexité de la gestion de l’accès aux environnements hybrides et hétérogènes. La consolidation autour des technologies Microsoft et One Identity simplifie le contexte commercial et technique nécessaire pour répondre aux besoins de sécurité et d’efficacité des organisations.

One Identity peut aider les clients à obtenir un contrôle supplémentaire sur leurs identités d’entreprise et leurs comptes à privilèges. En outre, les partenaires de Microsoft découvriront comment One Identity leur permet d’offrir des services à valeur ajoutée supplémentaires à leur clientèle existante.

Jon Gillies, channel director EMEA de One Identity déclare : « Cette sélection par Microsoft nous permettant d’entrer dans leur MTC est une excellente démonstration de la confiance que la communauté technologique accorde à One Identity. Nous nous réjouissons d’entretenir une relation de plus en plus étroite avec l’équipe de Microsoft et à travers leurs clients de fournir aux utilisateurs finaux les moyens de sécuriser leurs identités et leurs données, dans un premier temps à Varsovie, mais bientôt dans toute la région EMEA ».

Jaroslaw Sokolnicki, Responsable du MTC de Varsovie ajoute : « Les centres technologiques Microsoft offrent des expériences industrielles immersives et un engagement technique approfondi permettant à nos clients de délivrer plus de services innovants à leurs propres clients, y compris en matière de cybersécurité, qui est impérative pour susciter la confiance dans la transformation numérique et autonomiser le travail hybride. Travailler avec des fournisseurs de gestion des identités et des accès comme One Identity reflète l’engagement de Microsoft à aider les clients à maximiser leur gamme complète de solutions et de fournisseurs, à des fins de collaboration, de développement de business et de résilience ».

Cette annonce contribue à solidifier la relation entre One Identity et Microsoft, mais elle contribue également à consolider la position de la Pologne en tant que marché technologique émergent. Il s’agit d’une opportunité pour une Nation en croissance de capitaliser sur un secteur très dynamique et de continuer à se mesurer à certains centres technologiques plus établis tels qu’Amsterdam, Dublin, Londres et Paris. En choisissant de s’implanter dans des villes comme Varsovie, Microsoft et One Identity offrent leur soutien aux sites technologiques émergents de la région EMEA et contribuent à démocratiser la technologie en Europe.

https://www.oneidentity.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: