Würth Elektronik a élargi sa gamme de connecteurs coaxiaux, complétant ainsi son portefeuille de connecteurs coaxiaux déjà très complet. Les connecteurs SMA sont spécifiquement conçus pour une gamme de fréquences allant jusqu’à 18 GHz avec une impédance de 50 Ω. Grâce à leur technologie de couplage fileté, ils conviennent parfaitement comme lignes de données dans les environnements soumis à de fortes vibrations. Ils sont certifiés comme interface standard selon la norme MIL-STD-348 et se caractérisent par leurs techniques de production extrêmement sophistiquées (fraisage CNC avec une tolérance de 0,003 mm, contacts plaqués or).
Ces nouveaux ajouts à la gamme de produits comprennent des prises passe-cloison SMA et RPSMA avec technologie de couplage fileté, une prise droite, également avec polarité normale et inversée, des connecteurs THT et des connecteurs pour le montage sur le bord supérieur des cartes - tous appartenant à la classe de protection IP67. Parmi les nouveautés figurent également l’adaptateur SMA à angle droit WR-ADPT et une série de variantes de la fiche de câble RPSMA adaptée à différents types de câble (RG174/U, RG-178/U, RG316/U), chacune dans les longueurs standard de 152 mm et 305 mm.
Tous ces connecteurs sont disponibles en stock chez Würth Elektronik. Le fournisseur propose également des services de conditionnement personnalisés sur demande.