En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La communauté element14 lance le défi de conception « Au cœur »

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Les participants ont la possibilité d’accéder au cœur du microcontrôleur PSoC™ 6 avec les flux de travail de projet multicœurs disponibles dans ModusToolboxTM 3.0...
 

Element14, membre de la communauté Avnet, en partenariat avec Infineon Technologies, présente le défi de conception « Au cœur » et un webinaire sur le double cœur M0 désormais disponible sur le PSoC™ 62S4 avec la plateforme ModTools™ 3.0 d’Infineon. Les participants au défi de conception développeront des projets utilisant les modes basse consommation du Cortex-M0+ et la puissance du Cortex-M4. Un webinaire sur le cœur du PSoC™ 62S4 aura lieu le 10 novembre 2022.

Trente candidats seront sélectionnés pour rejoindre le défi et devenir les participants parrainés. Ils recevront gratuitement le kitPSoC™ 6S24 + Pioneer à intégrer dans leur projet. Les participants parrainés doivent :

- Utiliser l’environnement de développement ModusToolbox™ 3.0 et démontrer l’utilisation des cœurs M0 et M4 dans leur projet.

- Publier leurs progrès et leur projet final dans au moins 5 articles de blog avant la date de clôture.

- Les publications qui montrent une communication inter-cœur et sont riches en photos, vidéos et exemples de code seront perçues plus favorablement dans le processus de jugement.

« Nous sommes extrêmement ravis de nous associer à nouveau à Infineon Technologies. Dans le passé, nous avons vu de nombreuses innovations fantastiques de la part de nos participants », a déclaré Dianne Kibbey, Global Head of Community and Social Media pour la communauté element14. « Nous espérons que ce défi mettra en valeur les esprits brillants de notre communauté alors qu’ils repoussent les limites du nouveau double cœur M0 sur le PSoC 62S4 avec la plateforme ModTools d’Infineon. »

Le défi de conception « Au cœur » encourage l’innovation et l’ingéniosité des participants censés tirer parti des modes basse consommation du Cortex-M0+ et de la puissance du Cortex-M4. La faible consommation peut être utilisée dans une variété d’applications et de projets de conception industrielle.

Les candidatures seront closes le 24 novembre 2022 et les participants seront annoncés le 28 novembre 2022. Les participants choisis pour relever le défi auront 11 semaines pour travailler et terminer leurs projets qui seront dus le 6 février 2023. Les vainqueurs seront annoncés en février 2023.

Les juges évalueront les projets et remettront des prix aux gagnants du défi. Le gagnant de la première place recevra un Microsoft Surface 256 Go 16 Go Ram Platinum d’une valeur de plus de 1 000 € et un haut-parleur intelligent à commande vocale Sonos One (Gén 2) Two Room Set avec intégration d’Alexa Amazon (x2, blanc). Le finaliste recevra une tablette Microsoft Surface Go 3 - 10,5 pouces 2-en-1 Silver Intel Pentium Gold G5600, 8 Go RAM, 128 Go SSD et le puissant haut-parleur intelligent Sonos One (Gén 2) avec Alexa intégré, noir. Ceux qui terminent le défi recevront un bracelet Fitbit Inspire 2 Health & Fitness Tracker avec un an gratuit de Fitbit Premium.

https://www.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: