En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Reichelt elektronik signe un accord de distribution avec Fairphone et FOX ESS

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
Les téléphones mobiles éthiques Fairphone et les convertisseurs solaires FOX ESS viennent enrichir le catalogue du site e-commerce dédié à l’électronique en France...
 

Reichelt elektronik, l’un des plus grands distributeurs en ligne d’électronique et de technologie informatique en Europe, propose dorénavant les gammes de produits éthiques Fairphone ainsi que les convertisseurs solaires FOX ESS à son large catalogue de produits électroniques en France à destination des professionnels et du grand public.

Rendre l’électronique équitable

Spécialisée dans la conception et la production de smartphones éthiques, Fairphone contribue à rendre l’industrie de l’électronique plus juste et plus durable que ce soit au travers de l’approvisionnement responsable en matériaux ou en plaidant en faveur du bien-être des travailleurs. Fairphone va dorénavant commercialiser ses différents produits sur reichelt elektronik allant des écouteurs, des batteries et des divers accessoires jusqu’à ses différents smartphones : Fairphone 4 5G 128 Go gris, Fairphone 4 5G 256 Go gris ainsi que Fairphone 4 5G 246 Go vert.

Exploiter l’énergie solaire

FOX ESS est un leader mondial dans le développement d’onduleurs et de solutions de stockage d’énergie. À l’heure où les économies d’énergie sont imposées, les convertisseurs hybrides peuvent apporter une partie de la solution.

Les convertisseurs hybrides commercialisés sur reichelt elektronik sont le H3 12kW, le H3 10kW, le H3 8kW, le H3 6kW et le H3 5kW. Ces convertisseurs hybrides aident les usagers à augmenter leur consommation d’énergie solaire et permettent en cas de panne de courant de continuer à alimenter leur habitation grâce à leur capacité de secours avec un temps de commutation de 20 ms.

« Nous sommes ravis d’ajouter ces deux nouvelles références à notre catalogue e-commerce en France. Avec plus de 50 ans d´expérience, nous nous sommes toujours concentrés sur les produits de la meilleure qualité et avons pour objectif de rendre les innovations et les tendances techniques rapidement disponibles et abordables pour tous. » commente Jan-Christoph Pakusa, chef de produit alimentations électriques / Test & Mesure chez reichelt elektronik.

https://www.reichelt.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: