En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex adopte les solutions Design-to-Source Intelligence de Supplyframe

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Objectif : renforcer l’interaction avec les fournisseurs. L’entreprise va déployer des solutions intelligentes pour le NPI et le sourcing stratégique...
 

Supplyframe annonce aujourd’hui son partenariat avec Molex, l’un des principaux fournisseurs de connecteurs et de composants électroniques, pour déployer la solution innovante Design-to-Source Intelligence de Supplyframe afin d’améliorer l’interaction avec les fournisseurs pour les productions existantes et le développement de nouveaux produits grâce à une plateforme numérique unique. À travers ce partenariat, Molex mettra à profit les solutions NPI et DirectSource de Supplyframe pour piloter les achats électroniques et non électroniques, accroître l’efficacité opérationnelle et accélérer les processus de chiffrages.

« Développer les capacités numériques pour soutenir une supply chain digitale intelligente n’est pas un exercice facile. Il faut une vision claire, des partenaires expérimentés, des écosystèmes solides et les données les plus récentes et les plus complètes », déclare Don Hnatyshin, Vice-Président Senior et Directeur de la chaîne d’approvisionnement chez Molex. « Le partenariat avec Supplyframe nous fournit les éléments essentiels pour accélérer nos processus d’achats et d’approvisionnement permettant de créer plus de valeur pour nos clients. »

La plateforme connectée de Supplyframe permet aux fabricants d’équipements électroniques, aux distributeurs de produits électroniques d’accélérer l’introduction de nouveaux produits, de réduire les risques liés à la supply chain, et de tirer parti des opportunités du marché grâce à des logiciels intelligents et à des solutions spécifiques au secteur, telles que le NPI, introduction de nouveaux produits et le DirectSource. La solution NPI de Supplyframe regroupe des outils de validation et de réduction des risques dynamiques pour les nomenclatures, des données sur les composants en temps réel, des propositions de composants de remplacement (alternative) ainsi que des outils collaboratifs, pour constituer le fondement d’un processus d’introduction de nouveaux produits entièrement transformé. La solution DirectSource de Supplyframe, pour sa part, s’appuyant sur l’IA, permet d’optimiser en permanence les achats directs en s’appuyant sur des informations exploitables en temps réel, allant de l’analyse du marché à l’exécution des actions d’achats.

« Molex est en train de d’élaborer le standard en matière de transformation digitale pour l’industrie électronique », affirme Steve Flagg, PDG et fondateur de Supplyframe. « Nous sommes fiers de notre rôle de partenaire pour accompagner Molex dans la réalisation de ce projet important, et nous sommes heureux de mettre à leur disposition nos capacités logicielles DSI, qui s’appuient sur un réseau mondial de plus de 10 millions de professionnels de l’ingénierie et de la supply chain. »

Supplyframe participera au salon Electronica, plus grand congrès mondial de l’électronique, qui se tiendra la semaine prochaine à Munich. Retrouvez les équipes Supplyframe dans le hall C2, au stand 320.

https://www.supplyframe.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: