En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rendez-vous sur le salon Global Industrie du 7 au 10 mars à Lyon !

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
Seica sera une nouvelle fois présent sur le salon Global Industrie qui regroupe tous les acteurs de la start-up, au grand groupe de donneurs d’ordres, en passant par le sous-traitant, le fabricant d’équipements ou de solutions industrielles, les pôles de compétitivité, centres de recherche et incubateurs...
 

Cette année encore, les experts Seica et ses partenaires présenteront, avec Kurtz Ersa, des nouveautés pour le test et la fabrication des cartes électroniques.

Seica présentera pour la première fois en France son nouveau testeur à sondes mobiles Pilot VX. Equipé de 8 têtes de test multifonctions et indépendantes permettant de contacter jusqu’à 60 points simultanément, il permet une réduction jusqu’à 50% du temps de test grâce à la mise en œuvre de nouveaux dispositifs mécaniques et de contrôle du mouvement.

De son côté, Omron mettra à l’honneur son nouvel AOI 3D VT-S1080, offrant une combinaison d’un éclairage multidirectionnel/multicouleur, de projecteurs DPL avec déphasage multiphase (Moire Patten) pour une inspection des joints de soudure (SJI) de la plus haute qualité, et une reconnaissance fiable des caractères. La machine sera équipée du nouveau système d’éclairage MDMC : se compose d’une LED, en couleur et peut être allumé de diverses manières, notamment en RVB, en azimut et en blanc (très apprécié par nos clients pour la relecture des boitiers).

Le visiteur pourra profiter de la présentation d’une ligne CMS (hors placement) sur le stand commun de Seica et Kurtz Ersa reprenant chaque étape de fabrication : Sérigraphie par Kurtz Ersa, SPI 3D par Omron (mesure très précise du volume de crème à braser à moins de 2%), four de refusion Kurtz Ersa (première présentation en France du four HOTFLOW THREE), AOI 3D post-reflow par Omron et transitique par Seica Automation. Cette mise en valeur reflète les ambitions des deux sociétés à coopérer sur le marché français à travers une solution complète et clé en main, dont le portfolio est intégralement commercialisé par Seica en France.

Enfin, la visite du stand Seica sur le salon Global Industrie Lyon 2023 sera l’occasion de découvrir le nouveau partenariat avec Scienscope International. La machine de comptage de composants par RX, nommée AXC-800 III, sera exposée sur le stand. Profitant de caractéristiques impressionnantes comme le scan de 4 bobines à la fois tout en étant plus précise, son prix très accessible permettra un retour sur investissement rapide.

https://www.seica.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: