En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha Motor Robotics s’implante à Singapour

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
L’objectif est de renforcer les structures de vente et de service après-vente dédiées à l’activité robotique en Asie du Sud-Est et en Inde...
 

Yamaha Motor Co., Ltd. a annoncé la création d’une nouvelle société à Singapour, dans le but de développer ses activités en Asie du Sud-Est et en Inde, où la demande de robots est en hausse.

Grâce à des ventes croisées de machine de report de composants CMS et de robots industriels, Yamaha Motor compte attirer de nouveaux clients d’Asie du Sud-Est et d’Inde, et leur fournir un service après-vente de qualité, selon les normes internationales. L’entreprise renforcera également son réseau de distributeurs et le soutien qu’elle leur apporte.

La nouvelle société, nommée Yamaha Robotics Solutions Asia Pte. Ltd., a été immatriculée le 13 janvier 2023. Elle prépare désormais ses bureaux et ses équipements, pour un démarrage des opérations prévu en juillet de cette année. Grâce à la création de cette société singapourienne, Yamaha Motor entend conquérir de grands comptes internationaux ainsi que des clients qui délocalisent leurs centres de production en Asie du Sud-Est et en Inde, une région où se concentrent les clients, les distributeurs et les sièges sociaux de nos concurrents.

L’activité robotique est considérée comme un domaine d’activité stratégique dans le plan de gestion à moyen terme de la société. À partir du concept « One-Stop Smart Solution », Yamaha mettra en place un cadre pour fournir rapidement des solutions sophistiquées et complètes, ce qui ne manquera pas de contribuer à son expansion.

https://yamaha-motor-robotics.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: