Zerto, une entreprise Hewlett Packard Enterprise, annonce la nomination de Matt Boris à la tête de sa stratégie Go-To-Market mondiale (GTM). Précédemment Directeur des ventes Zerto pour la zone Amériques et Asie, il est désormais chargé de piloter la stratégie GTM de l’entreprise dans le monde entier.
Cette nomination souligne l’important investissement de HPE dans Zerto avec l’objectif de doubler la taille de l’entreprise au cours des 24 prochains mois. Sous la direction de Mr Boris, Zerto renforcera ses opportunités de croissance en se développant sur de nouveaux marchés et notamment en se renforçant dans les régions EMEA et APAC, plus précisément en Australie, à Hong Kong et en Malaisie.
Dans le cadre de ses fonctions, Matt Boris se concentrera aussi sur l’harmonisation de la stratégie GTM avec les fournisseurs de services managés (MSP) et les partenaires de distribution. L’un des principaux vecteur de croissance est l’offre HPE GreenLake, plateforme " Edge-to-cloud ", dans laquelle Zerto joue un rôle majeur. La société renforce également ses relations avec les intégrateurs internationaux grâce à des alliances stratégiques avec HCL, DXC et Deloitte.
Matt Boris qui a occupé pendant plus de six ans des postes de direction au sein de Zerto est un fervent défenseur de la culture de promotion interne de l’entreprise et de ses nouvelles opportunités de croissance. "Je suis honoré de l’opportunité qui m’est offerte aujourd’hui consistant à diriger et renforcer nos efforts au niveau mondial. Je suis impatient de travailler avec l’équipe Zerto pour accélérer la croissance de l’entreprise et étendre notre portée sur de nouveaux marchés." commente Matt Boris.
« La nomination de Matt en tant que responsable mondial Go-To-Market reflète son leadership et son expérience au sein de l’entreprise », a déclaré Gilles Thiebaut, vice-président senior des ventes mondiales et du développement commercial chez HPE. « Nous sommes convaincus que sa profonde compréhension de Zerto et de nos clients, ainsi que sa détermination en matière de réussite nous permettront d’atteindre de nouveaux sommets. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’ouvrir ce nouveau chapitre sous sa direction et de la croissance ainsi que du succès qui attendent l’entreprise. »
En parallèle, Zerto a annoncé les nominations de Ben Jenkins en tant que directeur des ventes pour l’Amérique de l’Est et de Sasha Acosta en tant que directeur des ventes pour l’Amérique de l’Ouest. Aux côtés de Matt Boris, ces deux nominations sont déterminantes pour l’activité commerciale aux Etats-Unis de Zerto, qui évolue pour répondre aux demandes clients. Complétant les actions de Vera Wolf, vice-présidente des ventes EMEA, cette nouvelle organisation permettra de construire le profil d’un acteur mondial axé sur l’acquisition de nouveaux clients, le développement des comptes existants et le support de la stratégie Go-To-Market de ses partenaires.